Amnesia Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Voila , sur mon gt540 , j'ai mis un schéma de verrouillage et mon petit frere a joué avec , il l'a fait 5 fois et maintenant ils me demandent un compte google , mais je m'en souviens plus ! que faire ???, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanow Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 sur micro quand tu te connecte tu peux demande ton login ou ton mdp si tu l'as oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijani Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 mem problam mon LG gt540 et bloque acose du schima comment debloque merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia02 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tijani je te préviens tu perdre toutes photos vidéos application mais sa en vaut la peine que de l'attendre pendant 30 jours en réparation ! :mad: (POUR LG GT540) Tout d'abord : -allume ton téléphone et inscrit-y ton code PIN.-ensuite tu attérit sur la page où ils te demandent le login et ton mot de passe :) -appuie sur "VOLUME HAUT"+"RECHERCHE"*+"HOME"***recherche au dessus du bouton de l'appreil photo **home bouton du milieu sur la facade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.