pierre.ristic Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Bonsoir. Je désespère avec le flash sous Odin en Lollipop officielle d'un Samsung S4, la ROM étant I9505XXUHOB7_I9505OXXHOB4_XEF. Le symptôme: absence de Wifi. J'ai: Flashé une dizaine de fois. Utilisé des câbles et des ports USB différentes. Utilisé des versions différentes d'Odin, mais privilégié la 3.10 Refait un CSC sur la zone XEF (car il n'y étais pas au début) J'ai tenté de flasher un modem en partant de ce post: https://forum.frandroid.com/topic/159159-liste-des-modems-galaxy-s4-i9505/... même chose. Rien n'y fait. La ROM marche nickel mais le wifi ne veut pas s'activer. Des idées ? Merci. Modifié 12 avril 2015 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Salut.Si t'es root essais ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=59528997 Modifié 13 avril 2015 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci , je n'ai pas eu le temps de le faire mais j'ai réussi à résoudre le problème en utilisant deux modes opératoires: j'ignore le quel a eu l'effet positif: d'abord j'ai utilisé la version Odin 3.10.6, la toute dernière ensuite j'ai décoché "reboot", flashé une fois, éteint, rallumé en mode download, coché reboot et reflashé. Le wifi fonctionne désormais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11110 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 ca marche pour moi avec ta methode , merci Merci , je n'ai pas eu le temps de le faire mais j'ai réussi à résoudre le problème en utilisant deux modes opératoires: j'ignore le quel a eu l'effet positif: d'abord j'ai utilisé la version Odin 3.10.6, la toute dernière ensuite j'ai décoché "reboot", flashé une fois, éteint, rallumé en mode download, coché reboot et reflashé. Le wifi fonctionne désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.