ktyxav Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Depuis deux jours mon téléphone lorsque je reçois un appel s'éteint et se rallume, je pense que c'est lié à une mise à jour d'une appli du play store.Qui aurait le même problème ? j'essaye de rester calme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Tu peux désinstaller l'appli concernée du Play Store, non? Modifié 13 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 oui mais laquelle ? toutes ? mais en les réinstallant le problème reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 C'est pour ça que je ne règle pas le Play Store en Maj automatiques. Ca permet de mieux se rappeler qu'avec la liste "Mises à jour récentes". Justement, regarde dans cette liste Maj récentes dans le Play store, si une aurait un rapport avec les appels e près ou de loin. Si tu es rooté, il y a plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 je vais lui donner un coup de marteau et le mettre à la poubelle ça me gave grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Tu reçois un appel, il s'allume, puis s'éteint ? Tu veux dire que l'ecran affiche le lockscreen avec l'appel, puis se reverrouille ? Dans ce cas n'y aurait-il pas un probleme avec le capteur de proximité ou de luminosité ? Le téléphone croit que le cover est fermé ou qu'il est contre quelque chose et s'éteint, se reverrouille apres avoir affiché l'alerte. Il y a des applis sur le playstore pour tester les capteurs, comme celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.androidsensorbox&hl=fr_FR pour s'assurer que tout fonctionne bien.. Modifié 14 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Non je prendre le téléphone je compose mon n° lol je commence ma conversation et paf ! ça coupe idem quand je reçois un appel. J'ai eu honor via FB.Il me dit que cela arrive avec la carte SD et androïd ?? il faut la retirer copier les fichiers, la formater remettre les fichiersAprès faire un reboot d'usineAprès c'est SAV pfffff !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) en fait ton téléphone reboote ? On a vu des téléphones rebooter à cause d'une mauvaise carte Sd oui, mais là chez toi c'est systématique pendant un appel et il ne te le fait pas autrement ? (c'est une piste, et ça ne coute pas grand chose d'essayer, enlève carrément la carte et essaye sans ) Tu n'as pas installé un "call recorder" ? qui ecrirait de gros volume sur la SD pendant que tu appelles ? Modifié 14 avril 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 oups ! Mince ! j'ai contacté Amazon pour signaler le problème il m'en envoi un autre, j'ai dû mal lire, j'ai les yeux qui commencent à ce fermer je vais lire cela tranquillement demain. oui j'ai un automatic call recorder mais je l'ai toujours utilisé depuis que le smatphone existe , peux tu préciser ??? cela à toujours enregistré sur la carte sd.Serait-elle pleine ! à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) l'enregistrement des appels pose probleme sur le Honor, regarde dans la FAQ, tu retrouveras une discussion sur le sujet. c'est @@abel06 le pro de la question ;-) Edit : aller je te la donne direct : https://forum.frandroid.com/topic/214338-call-recorderenfin/ Modifié 14 avril 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 je vais voir sauf que je n'ai jamais eu de problème avec le call recorder avec honor que se soit sur la carte interne ou externe sauf depuis 2 jours et j'avais bien mes enregistrements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 regarde peut-etre carte pleine ou taille des fichiers trop importante, ou juste une màj de l'appli qui la fait planter depuis 2j .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) La carte n'est pas pleine, sauf qu'il y a eu une maj de mon call recorder.Je viens de faire plusieurs test avec mon call et c'est lui qui ....; je vais rester poli. grrrrrr !!!! sur "voice communication" il reboot Modifié 14 avril 2015 par ktyxav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est bien ce que je disais, la maj d'une appli en rapport avec les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Au moins tu n'auras plus à retourner ton téléphone et à tout réinstaller ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Bien re test ce soir impossible de sauvegarder sur la carte externe pourtant je le faisais avant. cela ne fontionne que sur la carte interne.Tél de ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Le téléphone n'y est pour rien. Avec kitkat l'écriture sur carte SD est limité. Essaie l'appli sdfix À lancer une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 je n'ai eu aucun problème avec mes anciens galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ils étaient sous Kitkat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Oui mais rooté en CM bref ! enregistrement impossible sur la sd externe pas grave l'essentiel est l'enregistrement auto sur sd interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Même avec SDFIX ? ca n'a pas résolu le problème ? J'ai ajouté ça dans les bugs à corriger car que Google l'intègre dans ses sources, étant donné leur position sur la SD, c'est "normal", mais à partir du moment où un constructeur intègre un slot SD , il devrait lever cette restriction ! Modifié 15 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 La restriction n'est pas levé par Google, mais par le dev qui doit intégrer un code autorisant à transférer sur la SD ( tout les GPS in board l'ont fait par exemple), la contrepartie, c'est que la suppression de l'appli entraine la suppression du dossier attenant, sur la SD ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.