Geofreezz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Sinon à part ça, il semble que ART ne soit pas en fct sur notre Z1C mais qu'on soit encore sur dalvikAh bon, c'est possible ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Pourquoi Sony ne l'aurait pas mis en fonction ?Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 14 avril 2015 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Vis a vis de l'ART j'en doute vu que c'est en natif maintenant, je ne vois pas pourquoi sony ce serait casser le c*l pour réécrire autant de ligne de code dans l'OS ;) Et second point, voici ma version prérooté de la rom 14.5.A.0.242 et la technique que j'ai utilisé pour xposed :) https://forum.frandroid.com/topic/218177-lp502zipcustomizedfr-supersu-dualrecovery-fix-xposed/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est bien ce qu'il me semblait aussi, on est d'accord ^^ Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 salut tout le monde j salut tout le monde, j'ai un problème avec flashtool, s'a me dit qu'il faut déplacer le contenu du dossier firmwares vers un autre j'ai beau le faire mais [color=red][b]sa[/b][/color] me met toujours le même trucs je clique sur ok mais la fenêtre ne s'en va pas, que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Déplacer et non pas copier-coller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 mdr je te remercie sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pour moi un redémarrage de l ordinateur aura suffit à ce que ça passe. Pourtant j'aurai galéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 non j'ai redemarrer mais rien a faire lol j'ai fait ce que l'on ma dit déplacer et non copier coller et sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour a tous, j'ai flashé la 1er rom presente sur le topic sur mon Z1C, puis j'ai fait toutes les MAJ Sony, le probleme c'est que maintenant mon application telephone est bugger :/ Sinon quelqu'un aurait une autre rom ? Une sur laquelle je peux mettre cyanogenMod ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 L'application téléphone bugue probablement parce que tu as restauré des données style sms ou appels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Ces pour z1 compact ? Je vais recevoir un z1 normal sim non détecté je vais l'envoyer en réparation changer le lecteur je suis bricoleurs mais les écran collé ça me fais trache Envoyé depuis mon thl T6Pro en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 C'est pour z1 compact, tu es sur le forum pour le z1 compact :) il y a un forum dédié au z1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Ok merci Envoyé depuis mon thl T6Pro en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merci pour la ROM, flashage nickel, j'ai dégagé la surcouche Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) L'application téléphone bugue probablement parce que tu as restauré des données style sms ou appels ;) Non pardon c'est mon application Appareil photo qui bug, impossible de prendre une photo avec l'appli et meme avec une autre :/ Etant donner que le mode démarrer + vol haut ne marche pas et qu'il faut bidouiller pour le faire ( ce que je ne sais pas faire) Je cherche une rom flashable avec flashtool qui integre cette fonction :p Modifié 19 juillet 2015 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philine Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Si on est pas encore en ART, ca veut dire que l'ancien Xposed fonctionne ? Sinon changement de launcher :( Salut, je vois que tu as toi aussi un Z1C, par contre le tiens est rooté...... pourrais-tu s'il te plait m'expliquer comment rooter le mien (actuellement en Rom nue Sony et sous 5.0.2), sur tous les forums que j'ai lu ce n'est pas clair (recovery ???, etc......) sachant que je voudrais garder mon bootloader verrouillé... j'espère que tu pourras répondre à ma question d'avance merci, Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ceci t'aidera :) https://forum.frandroid.com/topic/218177-lp502zip145a0242-fr-supersu-dualrecovery-4k/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.