Aller au contenu

[LP][5.0.2][FTF] Rom Stock 14.5.A.0.242_CustomizedFR


Recommended Posts

Sinon à part ça, il semble que ART ne soit pas en fct sur notre Z1C mais qu'on soit encore sur dalvik

Ah bon, c'est possible ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Pourquoi Sony ne l'aurait pas mis en fonction ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis a vis de l'ART j'en doute vu que c'est en natif maintenant, je ne vois pas pourquoi sony ce serait casser le c*l pour réécrire autant de ligne de code dans l'OS ;)

 

Et second point, voici ma version prérooté de la rom 14.5.A.0.242 et la technique que j'ai utilisé pour xposed :)

https://forum.frandroid.com/topic/218177-lp502zipcustomizedfr-supersu-dualrecovery-fix-xposed/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j


salut tout le monde, j'ai un problème avec flashtool, s'a me dit qu'il faut déplacer le contenu du dossier firmwares vers un autre j'ai beau le faire mais [color=red][b]sa[/b][/color] me met toujours le même trucs je clique sur ok mais la fenêtre ne s'en va pas, que faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous, j'ai flashé la 1er rom presente sur le topic sur mon Z1C, puis j'ai fait toutes les MAJ Sony, le probleme c'est que maintenant mon application telephone est bugger :/ 

Sinon quelqu'un aurait une autre rom ? Une sur laquelle je peux mettre cyanogenMod ? 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pour z1 compact ? Je vais recevoir un z1 normal sim non détecté je vais l'envoyer en réparation changer le lecteur je suis bricoleurs mais les écran collé ça me fais trache

Envoyé depuis mon thl T6Pro en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application téléphone bugue probablement parce que tu as restauré des données style sms ou appels ;)

 

Non pardon c'est mon application Appareil photo qui bug, impossible de prendre une photo avec l'appli et meme avec une autre :/

 

Etant donner que le mode démarrer + vol haut ne marche pas et qu'il faut bidouiller pour le faire ( ce que je ne sais pas faire) 

Je cherche une rom flashable avec flashtool qui integre cette fonction :p 

Modifié par Maxixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si on est pas encore en ART, ca veut dire que l'ancien Xposed fonctionne ?

Sinon changement de launcher :(

Salut, je vois que tu as toi aussi un Z1C, par contre le tiens est rooté...... pourrais-tu s'il te plait m'expliquer comment rooter le mien (actuellement en Rom nue Sony et sous 5.0.2), sur tous les forums que j'ai lu ce n'est pas clair (recovery ???, etc......) sachant que je voudrais garder mon bootloader verrouillé...

 

j'espère que tu pourras répondre à ma question

 

d'avance merci, Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...