abel06 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Ah c'est marrant, j'ai eu cette idée et j'hésitais à le faire, ne sachant pas encore où figureraient les autres tests. Merci de m'encourager à le faire, tout de suite d'ailleurs. Et merci pour ton appréciation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Il est 10h45 je n'ai déjà plus droit de donner des merci .. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Il est 10h45 je n'ai déjà plus droit de donner des merci .. :-( Je vais re remonter le truc à Frandroid @@Cseb95 : apparemment c'est une limitation du plugin Merci :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 pourtant je n'en ai pas donné tant que ça , enfin j'ai pas eu l'impression.. bon.. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Oui très bon test ! Vraiment très bien, complet et bien écrit ! J'aime de nouveau beaucoup le forum quand je vois des posts comme celui là ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Oui c'est sympa de voir du bon français sans fautes et bien écrit. Il faudrait que tout le monde fasse plus attention à comment il s'exprime sur le forum. Modifié 18 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Merci d'avoir apprécié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Tu voudrais pas rendre ton test moins bon ? Parce qu'il est décourageant en l'état. Tu le vends combien les 4X que tu vas gagner :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Comme tu y vas! Y a de l'excellent dans les autres tests. Pour tout dire, je ne suis jamais parti gagnant. En tout merci pour ton appréciation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 @@abel06 était le premier à se lancer dans le test, il faut du courage. Rien que ça, ça mérite du bonus dans notre verdict moi je dis :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Merci. Modifié 22 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@abel06 était le premier à se lancer dans le test, il faut du courage. Rien que ça, ça mérite du bonus dans notre verdict moi je dis :D Moi je suis encore en études, alors je comptais rendre au dernier moment, comme d'habitude ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Oh il en reste encore 4 je crois, tu n'est pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Oh il en reste encore 4 je crois, tu n'est pas le seul. C'est vrai grand Maître Optimus Prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Merci Boldikk. Oui, j'ai vu ça ce matin. Ne vous en faites pas, je sais rester simple et abordable. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Félicitation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Les 2 font la paire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.