Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah c'est marrant, j'ai eu cette idée et j'hésitais à le faire, ne sachant pas encore où figureraient les autres tests.

Merci de m'encourager à le faire, tout de suite d'ailleurs. Et merci pour ton appréciation.

Posté(e)

Il est 10h45 je n'ai déjà plus droit de donner des merci .. :-(

Je vais re remonter le truc à Frandroid

@@Cseb95 : apparemment c'est une limitation du plugin Merci :/

• Like 1
Posté(e)

Oui très bon test ! Vraiment très bien, complet et bien écrit ! J'aime de nouveau beaucoup le forum quand je vois des posts comme celui là !

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Oui c'est sympa de voir du bon français sans fautes et bien écrit.

Il faudrait que tout le monde fasse plus attention à comment il s'exprime sur le forum.

Modifié par Cseb95
Invité Papy Honor
Posté(e)

Tu voudrais pas rendre ton test moins bon ? Parce qu'il est décourageant en l'état. Tu le vends combien les 4X que tu vas gagner :P

• Like 1
Posté(e)

Comme tu y vas! Y a de l'excellent dans les autres tests. Pour tout dire, je ne suis jamais parti gagnant. En tout merci pour ton appréciation.

Posté(e)

@@abel06 était le premier à se lancer dans le test, il faut du courage. Rien que ça, ça mérite du bonus dans notre verdict moi je dis :D

• Like 1
Posté(e)

@@abel06 était le premier à se lancer dans le test, il faut du courage. Rien que ça, ça mérite du bonus dans notre verdict moi je dis :D

Moi je suis encore en études, alors je comptais rendre au dernier moment, comme d'habitude ! :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...