sergio63 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 @huuuuuuuu Impossible de lire mes sms en mode ultra stamina depuis la maj de lollipop en revanche je peux les lires sous les autres mode ! Quelqu'un a le même problème ? @huuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Et la politesse ? Tu utilises quelle application pour les messages ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio63 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour Mr sébi11, J'utilise la messagerie classique, pas de hangout ou autre.... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Alors je ne sais pas, mais je pense que ça ne devrait pas être le cas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slont Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 C'est également mon cas, même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio63 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 @huuuuuu Message de sony.... Nous vous conseillons d'effectuer une réinitialisation de l'appareil. Pour réinitialiser : Restaurez les paramètres d'origine de votre téléphone pour supprimer des blocs mémoire : Réglages > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialisation générale ou configuration d'usine > Réinitialiser le téléphone. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes stockées dans votre téléphone ! Pour la sauvegarde, utilisez le logiciel PC Companion. Les sms refontionnent en mode ultra stamina, reste plus qu'a tester la duré e de la batterie....à suivre @huuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever? Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour à tous, même problème de messagerie qui se bloque sur la liste des messages et s'arrête de fonctionner dès que je veux en ouvrir un ou lui répondre, en mode ultrastamina. En mode stamina tout marche bien; le problême est intervenu après une réinitialisation recommandée par le support sony par téléphone, réinitialisation de lollipop après un mois de bon fonctionnement de la mise à jour: tout d'un coup je ne pouvais plus entendre aucun appel téléphonique, il passait en mode vibreur dès que l'appel entrait; Je leur ai envoyé un nouveau message, mais s'il faut réinitialiser le téléphone à chaque bug ça craint un peu! Quand il marche bien (aucun pb avec Kitkat) c'est un super téléphone avec une super autonomie; si vous avez d'autres lumières sur le sujet, je suis très intéressé!Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever? Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Le message reçu avant-hier du support de Sony.fr: Nous vous conseillons de faire une réparation à partir du PC companion en suivant ces étapes : 1- Installez le PC companion : http://www.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/ 2- Support Zone. 3- Mise à jour 4- Réparer mon téléphone/tablette. Si les symptômes persistent, nous possédons un service en ligne pratique grâce auquel vous pouvez :- Soumettre une demande de prise en charge.- Voir tous les contacts établis avec l'assistance technique Sony Mobile.- Vérifier l'état de votre garantie.- Rechercher d'autres services d'assistance utiles, comme My Xperia™.Il vous suffit pour cela de vous inscrire sur notre site www.sonymobile.fr dans la rubrique Support> Mon assistance ou sous le lien : http://mysupport.sonymobile.com/fr/#/support Dès que j'ai le temps je le fais et vous fait part du résultat! Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal02 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous !!! Même cause, même effet!!! J'en suis à ma deuxième réinitialisation en deux jour depuis cette satanée MAJ. je sais, ça ne fait en rien avancer le problème, mais du coup, je me sens moins seul... Pour info, j'ai contacté le SAV Orange: solution ---> échange standart... ben voyons... Croisons les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 il n'y a qu'a attendre cette update: http://talk.sonymobile.com/t5/Software-Updates/New-Android-5-0-Lollipop-firmware-update-for-the-Xperia-Z3-and/m-p/980932#U980932 Improved messaging functionality in Ultra stamina mode – some conversations could not be opened before in Ultra stamina mode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio63 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 les sms n'ont fonctionné que 2 jours aprés le " formatage usine " j'ai reformaté et la messagerie ne foctionne toujours pas. Y a plus qu'a attendre la MAJ ci dessus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal02 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Pareil... A quelle fréquence approximative les MAJ sortent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Il n'y a pas de fréquence définie.Une nouvelle MAJ réglant entre autres ce bug est en train d'être déployée progressivement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elimimi Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 La dernière MAJ corrige ce problème, l'interface est également un peu améliorée, avec notamment une fonction de recherche dans les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio63 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 MAJ faite ce matin et tout est rentré dans l'ordre...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal02 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Ok!!! pour les heureux qui ont fait la MAJ en question, vous l'avez faite à partir de votre PC (avec PC companion) ou direct ) à partir du téléphone en wifi? Je suis vraiment une quiche dès que ça devient technique... Avec tous mes remerciements par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 PC Companion pour moi. Je passe le sujet comme résolu du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal02 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Un petit tuto, siou plait !!! Je n'y parviens pas!!! Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever? Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, problème résolu pour moi aussi après la dernière mise à jour! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Un petit tuto, siou plait !!! Je n'y parviens pas!!! Par avance merci Tu demandes un tuto pour effectuer la MAJ via PC Companion ? Alors le voici : 1) Installer le logiciel 2) Lancer le logiciel 3) Brancher son téléphone à l'ordi 4) Suivre les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.