Aller au contenu

[Résolu] messagerie out en mode ultra stamina

Recommended Posts

• 2 weeks later...

@huuuuuu

Message de sony....

Nous vous conseillons d'effectuer une réinitialisation de l'appareil.

Pour réinitialiser :

Restaurez les paramètres d'origine de votre téléphone pour supprimer des blocs mémoire : Réglages > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialisation générale ou configuration d'usine > Réinitialiser le téléphone. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes stockées dans votre téléphone ! Pour la sauvegarde, utilisez le logiciel PC Companion.

Les sms refontionnent en mode ultra stamina, reste plus qu'a tester la duré e de la batterie....à suivre

@huuuuuuu

Bonjour à tous,

même problème de messagerie qui se bloque sur la liste des messages et s'arrête de fonctionner dès que je veux en ouvrir un ou lui répondre, en mode ultrastamina. En mode stamina tout marche bien;

le problême est intervenu après une réinitialisation recommandée par le support sony par téléphone, réinitialisation de lollipop après un mois de bon fonctionnement de la mise à jour: tout d'un coup je ne pouvais plus entendre aucun appel téléphonique, il passait en mode vibreur dès que l'appel entrait; Je leur ai envoyé un nouveau message, mais s'il faut réinitialiser le téléphone à chaque bug ça craint un peu! Quand il marche bien (aucun pb avec Kitkat) c'est un super téléphone avec une super autonomie; si vous avez d'autres lumières sur le sujet, je suis très intéressé!Merci à tous!

Le message reçu avant-hier du support de Sony.fr:

Nous vous conseillons de faire une réparation à partir du PC companion en suivant ces étapes :

1- Installez le PC companion : http://www.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/

2- Support Zone.

3- Mise à jour

4- Réparer mon téléphone/tablette.

Si les symptômes persistent, nous possédons un service en ligne pratique grâce auquel vous pouvez :

- Soumettre une demande de prise en charge.
- Voir tous les contacts établis avec l'assistance technique Sony Mobile.
- Vérifier l'état de votre garantie.
- Rechercher d'autres services d'assistance utiles, comme My Xperia™.

Il vous suffit pour cela de vous inscrire sur notre site www.sonymobile.fr dans la rubrique Support> Mon assistance ou sous le lien : http://mysupport.sonymobile.com/fr/#/support

Dès que j'ai le temps je le fais et vous fait part du résultat!

Bonne journée à tous!

Bonjour à tous !!!

Même cause, même effet!!! J'en suis à ma deuxième réinitialisation en deux jour depuis cette satanée MAJ. je sais, ça ne fait en rien avancer le problème, mais du coup, je me sens moins seul...

Pour info, j'ai contacté le SAV Orange: solution ---> échange standart... ben voyons...

Croisons les doigts...

Ok!!! pour les heureux qui ont fait la MAJ en question, vous l'avez faite à partir de votre PC (avec PC companion) ou direct ) à partir du téléphone en wifi? Je suis vraiment une quiche dès que ça devient technique...

Avec tous mes remerciements par avance

Un petit tuto, siou plait !!! Je n'y parviens pas!!!

Par avance merci

Tu demandes un tuto pour effectuer la MAJ via PC Companion ? Alors le voici :

1) Installer le logiciel

2) Lancer le logiciel

3) Brancher son téléphone à l'ordi

4) Suivre les instructions. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...