turican57 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Oui, ça permet d'installer un Recovery Custom Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollacoste Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 @@turican57 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, J'ai installé autorec et lancé le backup. tout semble ok mais j'ai eu le message: E:Unable to locate '/radio' partition for backup calculations Cela veut dire que le modem n'est pas sauvegardé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) @@Patrice_06 Tu es en quel version de TWRP ? Je te suggère de flasher le dernier (2.8.7.0 par 777jon, il corrige ce pb): http://forum.xda-developers.com/lg-g3/orig-development/recovery-twrp-touch-recovery-2-8-2-0-t2966129 pour le d855, le zip à flasher depuis le recovery est ici: https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347763135 Pour aller plus loin (pour mieux comprendre): https://github.com/777jon/android_device_lge_g3-common/commits/f6b7e79ddf6776eac05ba45de0a5deebfa07d748/recovery.fstab Modifié 2 octobre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci 6riloo pour cette réponse rapide. Je suis en twrp version 2.8.6.0, j'ai bien téléchargé la version "twrp-2.8.7.0_d855-bumped", et copié dans ma sdcard. Mais a l'install, depuis le recovery, j'ai une erreur "Zip file is corrupt". J'ai retelechargé depuis un mirroir, idem ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) @@Patrice_06 Vérifies bien le md5 du fichier (482beb9afa4aeb4fbf15031801ad3c1c pour le d855) et désactives dans twrp la vérification de signature de fichier (settings, décoches zip file signature verification), le zip ne doit pas être signé comme les 90/95% de zips à flasher proposés un peu partout. Modifié 2 octobre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci 6riloo, c’était bien un transfert corrompu entre mon pc et le téléphone. Installation et backup sans problème. Encore merci pour ton aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonsoir, Merci pour ce tuto, LG G3 fraichement reçu, modifié avec succés. J'ai pu retrouvé ma rom préférée AICP. Pour info, petite personnalisation sympa pour TWRP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikardoz Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut, tout d'abord merci pour ces infos, cependant je rencontre un petit souci... Après avoir suivi la méthode de @ pour le root du g3 avec LG Root. Lorsque je lance autorec, je n'ai pas de demande d'accès root, j'ai bien un message qui me dit que le back up est done, et lorsque j'appuie sur Flash TWRP... Bah... Rien ne se passe... Le tel est bien rooté (testé avec root checker). J'ai desinstallé / réinstallé l'appli, idem. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikardoz Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, En réalité je n'étais pas root... Car les 3 methodes n'ont pas d'impact sur d855 21a. Cependant, j'ai finalement trouvé une solution sur xda, si ça intéresse du monde le lien est dans le topic de monpseudo. En tous cas merci pour l'info sur autorec, une fois le root acquis ça roule tout seul ! :D Modifié 11 février 2016 par Drikardoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Henry Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 super page merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Dan Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un énorme problème suite à l'utilisation de cette application. Je désirais installer TWRP pour faire un backup de ma rom pour installer une custom ROM par la suite. Tout s'est passé sans problème avec l'appli mas une fois le G3 éteint, impossible de le rallumer, rien ne se passe. Par rien j’entends: - Aucune réaction si j'appuie sur le bouton marche/arrêt - Aucune réaction si j'essaye le mode recovery ou download - Aucune réaction lors du branchement secteur ou USB. La seule chose qu'il se passe c'est quand je le connecte en charge ou sur USB et sans batterie, j'ai le logo de charge qui apparait avec un triangle jaune dans le coin inférieur jaune... Je précise que mon G3 est rooté et en 21a... Aidez-moi s'il vous plait :( :( :( Merci d'avance, Charly Dan. Modifié 6 mars 2016 par Charly Dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) J'ai exactement le même problème que Drikardoz Sauf que j'ai bel et bien rooté mon GSM comme il se doit, confirmé par superSU et Root checker c'est juste que ça ne fontionne pas pour moi. J'ai crée un topic : Merci de réponde ici ou là bas. Dans tout les cas je noterais la solus dans mon topic EDIT : j'ai pas de carte SD dans mon G3 car j'ai déjà assez des 16Go mais est-ce qu'il m'en faut une? Est-ce pour ça que le backup dit ok mais ne se fait pas vraiment? Modifié 22 juillet 2016 par RvSpeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.