Aller au contenu

[Tuto] LG G3 AutoRec-Lollipop l'application qui installe un recovery custom


monpseudo

Recommended Posts

Bonjour

merci pour le travail fourni, le logiciel fontionne bien.

Cest dommage qu'il n'installe pas la version TWRP avec la sauvegarde du modem

Oui certes mais je pense que bender_007 souhaite inclure la version officielle plutôt que les modifiées. Ensuite rien n'empêche d'installer un autre recovery avec une application telle que fashify ou via lignes de commande :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune perte de données.

Effectivement on peut ensuite installer xposed.

D'ailleurs l'auteur de autorec, bender_007, a créer une application d'installation de xposed incluant la sauvegarde des fichiers désinstallés qu'impose xposed actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto merci

Je n'ai lu nulle part qu'il fallait être en stock (je viens d'avoir mon G3 avec la surcouche orange) or, dans le descriptif de l'app sur le Playstore, cela parle de stock lollipop. Donc je passe en stock ou je peux m'éviter cette étape ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour monpseudo

noob, je croyais qu'une rom stock était une rom vierge de toute surcouche (constructeur et/ou opérateur)

je continue ma découverte du G3 et ces tutos vont me permettre de l'apprécier grandement, merci pour le taf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de l'application widget reboot de bender dans le tuto 

391013reboot2.png

 

Je lui ai suggéré de la mettre sur le playstore et il m'a répondu qu'il allait plutôt l'incorporer dans une nouvelle mouture de Autorec avec l'option d'installer ou non cette mini appli de reboot .

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le moment, j'utilise Holo (conseillé par un des nos illustres posteurs), est-ce qu'il y a un intérêt à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un nul (et c'est pas faux), si je fais cela, quels sont les avantages ?

 

Ca permet d'insatller un Recovery Custom, qui va te permettre de faire un Backup complet de ton smartphone, pratique si tu fais une mauvaise manipulation pour pouvoir tout restaurer.

Mais tu vas aussi pouvoir installer des Rom Custom.

 

AU final c'est une base pour faire des modifications, mais si tu as l'intention de rester sur une Rom Stock (LG), tu n'en as pas forcément besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...