monpseudo Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 @ regarde tes mp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Rahhh je remercie encore @ et @bender_007 pour avoir pondu en 24h top chrono une version d'Autorec pour le G3 F400L, elle marche du tonnerre !Merci encore et encore :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) @ Merci de la part de Bender_007, grâce à toi il ajoute une version pour le f400l sur le playstore ;) Modifié 20 avril 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour merci pour le travail fourni, le logiciel fontionne bien. Cest dommage qu'il n'installe pas la version TWRP avec la sauvegarde du modem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour merci pour le travail fourni, le logiciel fontionne bien. Cest dommage qu'il n'installe pas la version TWRP avec la sauvegarde du modem Oui certes mais je pense que bender_007 souhaite inclure la version officielle plutôt que les modifiées. Ensuite rien n'empêche d'installer un autre recovery avec une application telle que fashify ou via lignes de commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Ajout des versions: Version (F400L) LG G3 AutoRec-Lollipop (merci @ ) Modifié 22 avril 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Une question : il y a t il une perte de données après instal? (wipe?) Ca permet d'installer également XPOSED j'imagine vu qu'il faut un recovery custom ? thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Non aucune perte de données. Effectivement on peut ensuite installer xposed. D'ailleurs l'auteur de autorec, bender_007, a créer une application d'installation de xposed incluant la sauvegarde des fichiers désinstallés qu'impose xposed actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ok super merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 ajout des versions : Version (VS985) LG G3 AutoRec-Lollipop Version (D858HK)LG G3 AutoRec-Lollipop Certes les versions que j'ajoute ne sont pas utilisées par chez nous, mais on ne sait jamais ... Un francophone de passage qui serait équipé par l'un de ces modèles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protect Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Super tuto merci Je n'ai lu nulle part qu'il fallait être en stock (je viens d'avoir mon G3 avec la surcouche orange) or, dans le descriptif de l'app sur le Playstore, cela parle de stock lollipop. Donc je passe en stock ou je peux m'éviter cette étape ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour @@protect Ben forcément tu as la rom stock si tu es d'origine. Tu n'es plus sous kitkat, tu es bien sous Lollipop ? Si oui, il te faut être rooté et ensuite tu pourras utiliser Autorec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protect Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 bonjour monpseudo noob, je croyais qu'une rom stock était une rom vierge de toute surcouche (constructeur et/ou opérateur) je continue ma découverte du G3 et ces tutos vont me permettre de l'apprécier grandement, merci pour le taf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Ajout de l'application widget reboot de bender dans le tuto Je lui ai suggéré de la mettre sur le playstore et il m'a répondu qu'il allait plutôt l'incorporer dans une nouvelle mouture de Autorec avec l'option d'installer ou non cette mini appli de reboot . Modifié 9 mai 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Au risque de passer pour un nul (et c'est pas faux), si je fais cela, quels sont les avantages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Pour le moment, j'utilise Holo (conseillé par un des nos illustres posteurs), est-ce qu'il y a un intérêt à changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Au risque de passer pour un nul (et c'est pas faux), si je fais cela, quels sont les avantages ? Ca permet d'insatller un Recovery Custom, qui va te permettre de faire un Backup complet de ton smartphone, pratique si tu fais une mauvaise manipulation pour pouvoir tout restaurer. Mais tu vas aussi pouvoir installer des Rom Custom. AU final c'est une base pour faire des modifications, mais si tu as l'intention de rester sur une Rom Stock (LG), tu n'en as pas forcément besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ayant peur de planter mon G3, je voudrais savoir, si j'utilise cette appli et qu'après, je reste avec simplement cela (attente dune rom custo), est-ce cela gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 En toute logique non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 @@Midas2 Non aucun problème. Il n'y a pas d’interactions logiquement qui puissent gêner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ok tout a fonctionné du premier coup ! Un peu long mais tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bma034 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 a moi la CM 12.1 !!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertold40 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Merci pour ce tuto très simple à faire fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollacoste Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 bonjour j'ai une petit question je voulais savoir si je fait ce tuto je reste bien sur la rom de lolipop ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.