crips Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Malheureusement j'ai cassé l'écran de mon one M7.... Ayant déjà réparé des écrans d'autres téléphones, je me suis mis en tête de le réparer moi-même. La réparation dans un centre est de l'ordre de 150€, le prix d'un M7 d'occasion... Il est facile de trouver des blocs vitres+ecran dans les 35€ ce qui n'est pas très cher. Par contre pour ce qui est de la réparation, elle n'a pas l'air vraiment facile.... J'ai cherché des tutos et j'ai pas trouvé grand chose. Il y a des vidéos sur youtube, mais pas forcément très claires. Est ce que quelqu'un ici a déjà changé l'écran du téléphone et est capable de me guider la réparation? Ou avez vous un tuto à me conseiller ? Merci d'avance. Modifié 15 avril 2015 par crips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.