Bryan Krebs Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, je ne c'est pas si ce sujet a déjà été abrodé ou pas, du coup j'en fait un, .Donc enfaite mon opo réagit assez bizarrement au touché , il est plus aussi réactif que quand je l'ai eu ... ça fait 3 mois que je l'ai et depuis quelque jour dès que j'écrit il tape sur des lettres complètement a l'opposé, quelqu'un à aussi ce problème ou c'est d'où ça viens? ça me fait bien chier, tout allait bien avant Merci d'avance pour les réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 t'es sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 t'es sous quel rom ? Je suis sous la nouvelle CM12S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 ton problème est apparu immédiatement après un changement de version logicielle ou des mises à jour d'applis, ou bien à un moment sans changements ? c'est uniquement le clavier qui pose problème ou tout de manière générale ? Dans le 2e cas, peux tu le redémarrer en recovery et voir si le tactile réagit normalement dans ce cas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 ton problème est apparu immédiatement après un changement de version logicielle ou des mises à jour d'applis, ou bien à un moment sans changements ? c'est uniquement le clavier qui pose problème ou tout de manière générale ? Dans le 2e cas, peux tu le redémarrer en recovery et voir si le tactile réagit normalement dans ce cas la ? Mais j'ai cru voir que ce problème viens d'un soucis matérielle sur plusieurs Opo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Mais j'ai cru voir que ce problème viens d'un soucis matérielle sur plusieurs Opo .. Oui il semble que plusieurs personnes ont eu un problème matériel. Ca ne veut pas nécessairement dire que c'est ton cas, c'est pourquoi je te posais ces questions. Si tu es persuadé que l'origine est HW sans vouloir faire plus de tests, alors contactes Oneplus pour une demande de SAV. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai eu se problème récemment, après une chute dans une flaque d'eau. 48h dans un sac de riz et tout est rentré dans l'ordre. Ton one n'aurait pas pris la pluie ou séjourné dans un milieu humide..?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Oui il semble que plusieurs personnes ont eu un problème matériel. Ca ne veut pas nécessairement dire que c'est ton cas, c'est pourquoi je te posais ces questions. Si tu es persuadé que l'origine est HW sans vouloir faire plus de tests, alors contactes Oneplus pour une demande de SAV. Tiens nous au courant. Salut, J'ai déjà communiquer avec le SAV il sont 100% sur que c'est un soucis non matérielle, mais je leurs ai dis que c'est a peu près depuis CM12S que j'ai ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Oui il semble que plusieurs personnes ont eu un problème matériel. Ca ne veut pas nécessairement dire que c'est ton cas, c'est pourquoi je te posais ces questions. Si tu es persuadé que l'origine est HW sans vouloir faire plus de tests, alors contactes Oneplus pour une demande de SAV. Tiens nous au courant. Le sav m'a demandé de renvoyer mon opo, et après il m'envoie un nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.