SilBa75 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour j'ai fait la mise à jour de mon z1 compact aujourd'hui sauf que une fois faite après mainte redémarrage l'application messagerie s'ouvre mais elle est vide et je je peux rien faire Merci de votre aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 As-tu restaurer tes messages ?As-tu essayé de forcer la fermeture et d'effacer le cache de l'application ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Oui j'ai essayé mais cela ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 salut j'ai eu le meme truc apres flash, dans les parametres j'ai choisi hangout en client messagerie, ca a marché impecc, puis j'ai reselectionné l'appli par défaut et depuis tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Comment as tu fais exactement car les 2 bugs pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 parametres, sans fil et reseau, plus, appli sms par defaut. moi hangout a marché de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.