skully Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon M7. Je n'arrive plus à retirer le code de déverrouillage de l'écran d'accueil. Il m'est impossible de cliquer sur "aucun écran verrouillé" comme vous pouvez le voir sur le screenshot. Cette fonction est "désactivée pas admin". Avez vous une solution à mon problème? Merci :-) Modifié 17 avril 2015 par skully Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, Je crois que c'est parce que le chiffrement de donnés est activé mais je ne saurais te dire comment le désactiver car mon M7 est au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skully Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Je ne trouve pas le chiffrement des données :-/ merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.