Boogy Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Si jamais ça arrive chez nous, le Honor 6 sera-t-il compatible avec le WiFi Calling ? Est-ce logiciel ou matériel ? Merci. Voici un article qui en parle :http://www.universfreebox.com/article/29993/Orange-Suisse-propriete-de-Xavier-Niel-va-lancer-le-Wifi-Calling-Un-jour-chez-Free-Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ce n'est pas au niveau du téléphone que ce situera la compatibilité, mais au niveau des routeurs WIFI, donc aucune raison que le H6 ne puisse profiter de cette fonctionnalité, bien que je ne sois pas sur qu'elle ne soit jamais développée en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Si j'ai bien compris, il suffit d'être en wifi qqpart, d'avoir l'appli qui va bien, et hop on appelle et on envoie des sms? Si c'est çà, indian a raison , on ne l'aura jamais! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Je profite du post pour poser la question suivante : Dans paramètre-Apps-Plus-Appel Tout en bas il y a "Passer un appel Internet"A quoi sert-il ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 C'est la VoIP (Voice over IP). Ca sert à passer des communications qui passent par une connexion internet, data ou wifi, au lieu du réseau GSM classique. Juste au dessus tu as "SIP". C'est un compte SIP qui te permettra de passer des appels par internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.