Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

 

Pour ceux qu'il veulent tester la capacité de leur nouvelle batterie

http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20150622132821&SearchText=Mobile+Power+USB+Charger

 

 

 

 

 

Tiens j'avais eu  la même idée, c'est exactement ce  que je viens de recevoir.

Je vais tester ca sur mes smartphones dès demain  : -)

Modifié par molotofmezcal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@t-minik

oui, lors de la charge il y a toujours des pertes en chaleur

Mais comment savoir si elles sont significatives? et selon les téléphones elles seront différentes!

C'est à prendre en considération.

 

Mais je pense quand même que cela donne un ordre d'idée

De plus, c'est juste pour vérifier les capacités de nos tèl. chinois, ça leur donnera donc un avantage.

Et bien entendu, le test est fait avec le téléphone éteint (pas en veille)

Je conseillerai même d’éviter les chargeurs de plus 1A, voir de se brancher sur l'ordi.

 

Et à 4$, ça reste un gadget

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dream-eco

Je n'ai pas vu où se situe l'antenne GPS, je pense qu'elle fait corps avec la structure du châssis et que l'arrière du téléphone y est relié par des petits bitoniots en métal qui avaient été déplacés dans la chute.

Si tu as plus d'informations sur l'antenne je suis preneur.

Je vais écrire à UMI sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dream-eco

Je n'ai pas vu où se situe l'antenne GPS, je pense qu'elle fait corps avec la structure du châssis et que l'arrière du téléphone y est relié par des petits bitoniots en métal qui avaient été déplacés dans la chute.

Si tu as plus d'informations sur l'antenne je suis preneur.

Je vais écrire à UMI sur le sujet

Une vidéo du démontage du hammer, cela ne semble pas compliqué d'accéder à l'antenne qui est derrière la partie interne (celle en deux partie sue la vidéo tenue par les petites vis), en haut à droite (c'est écrit dessus le plastique)....

 

http://www.youtube.com/watch?v=wRDl_KbFSA0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dream-eco

Merci pour l'info, mais je ne vois pas où est l'antenne.

Elle est derriere la petite carte mère du haut à droite (en regardant pas l'arrière) ou derrière la carte du bas ?

La partie déformée lors du choc, se situait à l'arrière en haut à droite.

 

Encore merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai installé la derniere maj de 4.4 dispo

et il reste l'appli Supercleaner en chinois.

Comment faire pour la mettre en anglais ou la virer ?

merci

 

j'ai commandé une 2e batterie chez le panda et ai reçu la coque officielle umi commandée chez ali.

La coque officielle est plus classe que la toc de chez to2c.

Modifié par salsifilback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate l'apparition des légères taches lumineuse sur fond blanc. J'avais eu ce symptôme sur un huawei G300 mais au bout de 3 ans !!

 

Bref, j'ai commandé un Idol 3 et si quelqu'un veut récupérer à très bas prix un Hammer avec 3 batteries + 1 verre de protection non posé + etuit Hammer cuir qu'il me contacte en MP, ce téléphone est une totale déception. Rien à voir avec mon ancien zoppo. Vraiment dommage car c'est un beau tél très bien fini et performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@seb.l

Décidément ton tél. n'a que des gros soucis

C'est vraiment pas de chance, il a dû prendre une grosse pression pendant le transport ou en chine.

Comme mon premier Hammer blanc.

Hammer que je n'ai plus, ma sœur en a pris possession

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après avoir essayé de flash mon UMI avec la dernière 4.4 proposé sur rootjoy, j'ai perdu l'accès au WiFi malgré que ça soit écrit "enregistré", l'icone a toujours un cadena, ce qui m'empêche d'installer des applis ou autre. En plus de cela, j'ai essayé un wipe data sur le recovery (je n'ai d'ailleurs pas trouvé le wipe cache), mais toujours le même soucis. Est-ce qu'il y a une solution ou alors je dois flash sur la rom original du UMI avec flashtool?

 

Merci d'avance et bonne nuit!

 

EDIT: La mémoire de stockage de masse USB ne fonctionne pas non plus...

Modifié par w8ing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@w8ing

Vu qu'il y a plusieurs problèmes, je pense que oui.

Dans le poste 1, section:

Rom officielle (stable) et installation avec flashtool

Tu as flashtool, les roms et le descriptif d'installation

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais réclamé une 'bonne' batterie chez UMIDIGI et auprès de 1949deal.com...j'ai donc reçu 2 batteries et 2 écouteurs....

J'ai essayé de le passer sous lolillop mais j'avais de gros beugs de tactile...dommage, je suis donc revenu sous kitkat, en attendant une sortie officielle de lolillop...

Perso, assez satisfait du téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je cherche à changer de smartphone et le UMI Hammer me plaisait bien. Est-ce que la batterie est vraiment un gros soucis ?

Je veux dire par là, est-ce qu'en envoyant des sms, en jouant un petit peu (pas sur des gros jeux), en écoutant de la musique ou une vidéo la charge tient la journée ou est-ce que le téléphone me laissera tomber en pleine après-midi ?

 

J'hésite aussi avec le P6000 de Elephone, est-ce que vous me le conseillez ? (Sinon si vous avez un autre modèle à me proposer dans la même gamme de prix je suis partante.)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de reçevoir fin de semaine dernière le UMI Hammer et j'en suis très, mais alors très déçu : 2 points négatifs habituels : manque de luminosité de l'écran (il est vraiment sans éclat) et autonomie très limite (en fin de batterie systématique en fin de journée sans jouer !) mais en plus s'ajoute chez moi certains soucis d'android : je n'ai que 2 'écrans' android au lieu des 4 habituels, les confirmation sont en chinois, j'ai des messages d'alertes d'appli (genre facebook ou surf internet) qui restent affichés au lieu de disparaitre ce qui oblige à redémarrer etc... 

MAIS , le pire, c'est que les appels téléphoniques sont de très mauvais qualités et pour les 2 interlocuteurs (interférences, impression de parler dans un bocal) 

Je n'ai qu'une envie c'est de le jeter !!! 

Pensez-vous que je peux régler ces soucis d'android et de qualité d'appel en réinstallant android ?

Je suis vraiment triste de ce téléphone car je l'ai acheté pour ma femme après avoir acheté moi le ulefone be pro dont je suis hyper-content... 

Si vous avez des idées ou bien est-ce que je dois d'office le renvoyer en chine ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosités ça m'étonne car le hammer est plutôt bon.

Pour le son en appel avec pimp my ROM tu peut améliorer dans "téléphone" et activer AMR wideband

HS : le Idol 3 est très très bon (otg, NFC en plus)

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...