wanagain79 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Hello, Il me semble qu'il s'agit de ce commentaire où l'on voit les différentes étapes de cette "astuce" mais il n'y a pas de description seulement les photos : http://www.needrom.com/download/cinafoniaci-rom/comment-page-5/#comment-180056 D'ailleurs merci à Xpresso pour cette trouvaille ;) Modifié 26 juillet 2015 par wanagain79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifilback Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 merci pour le lien de l'antenne gps 1-je viens de faire la manip avec du scotch aluminium, le fix est est plus rapide et précis on verra les jours suivant si sur route cela se connaitra 2-j'ai recu l'adaptateur mhl et je n'ai pas réussi à sortir une image sur l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Une info peut être utile sur le gps : je viens de m'apercevoir que si je fais passer le câble de charge derrière le téléphone quand je suis en voiture, le gps est complètement à l'ouest. En écartant le câble, je n'ai plus de soucis. Envoyé de mon HP SlateBook 10 x2 PC en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Hello, merci pour ces infos. On attend le retour de salsifilback pour les tests GPS sur route. Sinon petite déception pour ma part j'ai l'apparition de 2 petite tâches sur fond blanc, phénomène connu sur smartphone chinois et le hammer n'en réchappe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Hello, Est ce que quelqu'un à connu le même problème que moi lors de l'upgrade de 4.4 vers 5.1 Après avoir flashé la rom avec l'outil flashtools mon hammer a redémarré tout à fait normalement mais mauvaise surprise j'avais perdu les Imei. J'ai du les ajouter à la main par le mode ingénieur...Et maitenant à chaque fois que l'on restaure les paramètres d'usine du GSM, il perd les 2 Imei :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GANONfr Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'ai ce téléphone commandé chez T02c et depuis environ une semaine le téléphone s'éteint quand il veut Au bout de 5h ou bien 5s... De plus quand je le met à charger il m'indique au départ que la batterie est à plât, je pense que cela viens soit de la batterie soit de la carte mère des avis ? cordialement edit: cela ne viens pas de la rom je l'ai changé mais toujours le même problème Modifié 27 juillet 2015 par GANONfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Il semble que se soit plus un problème software plutôt que hardware... As tu déjà procédé à un "Hard Reset" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GANONfr Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Il semble que se soit plus un problème software plutôt que hardware... As tu déjà procédé à un "Hard Reset" ? Oui mais le problème persiste. En ce moment il est entrain de charger mais je n'arrive même pas à accèder a android car il s'éteint avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Autre solution, peut être essayer de flasher ton hammer avec la ROM officielle 4.4.4 et flashtools (cette opération se fait GSM éteint...tu ne devrais pas avoir de problème pour installer la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GANONfr Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Autre solution, peut être essayer de flasher ton hammer avec la ROM officielle 4.4.4 et flashtools (cette opération se fait GSM éteint...tu ne devrais pas avoir de problème pour installer la ROM) Je vais essayer merci edit : je vais essayer quelque temps pour tester Modifié 27 juillet 2015 par GANONfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Salut Ganon, la batterie fournit avec est la 1e ou 2e version 2250 mah ? Je suspecte une batterie défectueuse donc tu peux peut-être jouer sur le fait que tu as une mauvaise batterie. Modifié 27 juillet 2015 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GANONfr Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Salut Ganon, la batterie fournit avec est la 1e ou 2e version 2250 mah ? Je suspecte une batterie défectueuse donc tu peux peut-être jouer sur le fait que tu as une mauvaise batterie. Bon même avec la rom de base sa ne change rien, et ma batterie fait 2250 mah... pas de chance sur ce coup là. Modifié 27 juillet 2015 par GANONfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Oui OK sur les 2 versions est inscrit 2250 mah. La provenance est différente: le nom de l'usine change. Voir les premiers posts. Par contre tu peux soit demander a to2c de t'envoyer la bonne batterie en disant que tu as des soucis et que umi a officiellement fait des renvois donc renvoie dune seconde batterie a leur frais. Sinon utiliser le lien fournit par Umi russie qui a été aussi évoqué ici pour demander une batterie. Mais si ton tel est inutilisable tu vas devoir attendre ou changer de tel :( Modifié 27 juillet 2015 par wanagain79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanyan01 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonsoir, j'ai fait la bidouille de l'antenne GPS avec une simple feuille de papier aluminium que j'ai doublée, et depuis GPS hyper rapide et hyper stable sur route et autoroute avec Tom Tom. Surprenant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Si non tu les as pour moins de 10€ avec FDP http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20150727105312&isPremium=y&SearchText=umi+hammer+battery Et les batteries du Hammer sont marquées à 2250mAh Mais ce sont des 1750mAh, toutes, quelque soit l'origine Modifié 27 juillet 2015 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonne solution alternative de dream-eco. Par contre minimum 15j avant réception pour les plus rapides. Bonsoir, j'ai fait la bidouille de l'antenne GPS avec une simple feuille de papier aluminium que j'ai doublée, et depuis GPS hyper rapide et hyper stable sur route et autoroute avec Tom Tom. Surprenant. Super je vais pouvoir partager cette astuce plus largement. Merci Fanyan01 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Concernant la batterie du Hammer, je pense que si elle est estampillée Manufacturer : Dongguan Aisipu Energy Technology = 1750Mah Si elle est estampillée Manufacturer Shenzhen Jiete Energy Technology alors il pourrait s'agir de la deuxième série livrée après mai d'une capacité de 2250Mah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut gsmania1973, Oui pour les 2 séries c'est la différence entre les 2, par contre je ne suis pas sur qu'elle fait réellement 2250 maH la deuxième d'après les retours d’expérience et les comparaisons. Pour ma part je pense que la 1e fait 1750 maH comme indiqué dessus sous l'autocollant :D et que la 2e fait réellement 2000 maH, ce n'est que mon avis :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Merci pour ta confirmation wanagain79. Donc je ne pense pas que je vais investir dans une batterie 2000maH à +ou- 23$...je ne verrais pas vraiment la différence. Par contre ce qu'il serait intéressant de connaitre, c'est de savoir comment faire pour diminuer la consommation d'énergie quand le GSM en veille car il est assez gourmand. Le mien perd 5% à l'heure tout en étant en veille et inactif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Pour ceux qui voudrait tenter d'obtenir une nouvelle batterie pour leur UMI Hammer, voici la procédure que le site officiel UMI m'a envoyé : Hi there, you need to contact this email : russiaforum@91umi.com Be sure to add all the information you have about your order. Shop link, order ID, your name and address. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Salut gsmania, pour la batterie moi j'ai la 2e et la ROM d'origine et je perds 3% environ la nuit alors je ne sais pas trop a la finale huhu car la différence avec tes 5% en 1h est énorme. Modifié 28 juillet 2015 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut Wanagain79, en effet la différence est énorme... Peux tu me de donner plus info sur la version de ta ROM ? version du noyau, numéro du build etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Hello tiens voilà une capture Sinon tu peux tester aussi une app de calibration de la batterie en dernier recours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifilback Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Petit test GPS sur route aujourd'hui, Plus aucun decrochage avec waze Enfin le GPS devient utilisable avec une antenne en alu. Par contre reste à régler le problème de chauffe de la batterie du tel derrière le pare brise lorsqu'il est en charge avec waze activé. Au bout de quelques dizaines de minutes le tel demande de l'éteindre car surchauffe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 @@gsmania1973 @@wanagain79 Il ne faut pas dire qu'il y a des batteries de 2250mAh, ce n'est pas le cas Car il y a des vendeurs qu'ils le font croire Elles sont toutes à 1750 mAh Elles ont toutes été testé, anciennes et nouvelles, sur différents forums Et par moi même, j'ai testé 4 batteries, 2 anciennes et 2 nouvelles Les 4 sont des 1750mAh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.