gsmania1973 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Hello tiens voilà une capture Sinon tu peux tester aussi une app de calibration de la batterie en dernier recours Voila j'ai installé la dernière ROM de 30/05/2015 disponible sur NeedRom et j'ai ensuite calibré la batterie... Ma consommation de 5% à l'heure est retombée à 2.5%... C'est pas encore le top mais c'est déjà mieux.... Maintenant je ma tâte pour savoir si je vais franchir le pas et passer en Android 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Cool c'est déjà plus utilisable. Pour 5.1 la rom que nous a présenté Xpresso à l'air bien. Moi perso j'attends une version officielle sur RootJoy :) @@Dream-eco Yep c'est pas ce que j'ai voulu dire désolé si cela peut induire en erreur. Par contre la 2e version (shenzen) n'est pas de meilleure qualité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Elle tourne bien leur rom. J'ai remis le Hammer de coté, la batterie et les mauvaises photos ont fini de m'agacer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GANONfr Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) @Dream-eco merci bien pour le lien pour la batterie, mais j'ai un peu peur d'acheter une nouvelle batterie est qu'en fin de compte se n'était pas la batterie mon problème mais bien le téléphone. A tu déjà rencontrer ce problème car [color=red][b]sa[/b][/color] m'embêterait beucoup d'acheter une batterie exprès est qu'elle ne me servent à rien. merci d'avance Modifié 29 juillet 2015 par GANONfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Cool c'est déjà plus utilisable. Pour 5.1 la rom que nous a présenté Xpresso à l'air bien. Moi perso j'attends une version officielle sur RootJoy :) @@Dream-eco Yep c'est pas ce que j'ai voulu dire désolé si cela peut induire en erreur. Par contre la 2e version (shenzen) n'est pas de meilleure qualité ?? La version officielle sur RootJoy est prévu pour Aout...d'après les infos que j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 @@wanagain79 Aucune idée, mais la capacité est la même @@GANONfr Désolé, je n'ai aucune réponse ou de retour à ce sujet T'es le premier que je lis, à avoir cette mésaventure Il te faudrait un chargeur de batterie Ça te situerait le problème http://www.aliexpress.com/item/2-in-1-real-1A-1000MAH-output-usb-slot-battery-charger-for-UMI-Zero-Hammer-cell/32324258874.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ok @@Dream-eco merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyLacravatte Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour je viens d'acquérir ce téléphone mais j'ai un problème. Je n'arrive pas a me connecter a internet hors wifi. je possède pourtant un forfait tout illimité. j'ai actié la connexion de données et l'itinirances mais j'ai rien. J'ai oublié une étape ? merci pour vos réponses a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernymo Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) surement les réglages APN du prestataire cf page1 ------- HS pour ma part la batterie Shenzhen tient beaucoup plus longtemps que la Donghuan. en veille 100% a 10% et une poignée de textos 3 jours avant arret. avec l'ancienne juste 24h maxi sur un usage identique Modifié 1 août 2015 par bernymo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de flasher le hammer avec RootJoy et installer un Rom custom mais impossible... Quand RootJoy est en phase 'Push rom on device', je reçois toujours un message d'erreur 'Rom failed'. Pourtant dans le mode développeur, USB Debug est bien actif. Quelqu'un à une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanyan01 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @@gsmania1973 Bonjour, j'ai eu le même problème, seule solution utiliser Flastools sur Needrom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) @@gsmania1973 Bonjour, j'ai eu le même problème, seule solution utiliser Flastools sur Needrom. J'ai trouvé le problème chez moi...c'est parce que j'utilisais une version virtuelle de Windows7 sous Mac OSX. Je suis passé sur un PC avec un Windows7 et j'ai pu utiliser RootJoy sans problème. Entre parenthèse, j'ai installé la Custom ROM MIUI V5, très joli mais ralenti et diminue très fort les performances du Hammer. Modifié 2 août 2015 par gsmania1973 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanyan01 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, désespéré par la faiblesse de la batterie (3 recharges par jour pour un usage raisonnable) et les non réponses de umi Russie, j'ai craqué et acheté un Asus ze551 car il me fallait un double sim compatible France. Dommage.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernymo Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 que pensez vous du mod cinafoniaci.com en 5.1.1-1.03 ? L'avez vous essayé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w8ing Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 J'ai pas mal de pixel mort sur mon UMI reçu en juillet, certains sont de couleur, vous croyez que je peux jouer sur le SAV (je l'ai prit chez geekbuying) ? Sachant que des fois le matin je me réveille y'a des pixels morts en plus, en gros il prend pas de choc je sort rarement (vacance), donc il est seulement sur mon bureau.. j'ai testé une appli pour defreeze des pixels, j'ai mit la fréquence à fond, mais j'ai du étendre le phone il chauffait à mort et l'écran clignotait, même après avoir éteins l'appli il clignotait comme une ampoule qui va cramer, après 5 min il a arrêté de chauffer et c'est redevenu normal. Autrement possibilité de changer l'écran pour corriger ces pixels? Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsmania1973 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) que pensez vous du mod cinafoniaci.com en 5.1.1-1.03 ? L'avez vous essayé? merci Bonjour bernymo, Je l'ai testée et j'ai constaté deux problèmes assez ennuyeux... 1) Après le Flash de cette ROM avec Flashtools, Imei perdu (Obligé de les remettre à la main via le mode ingénieur) 2) Après un certain temps de communication, perte du réseau donc perte de la communication... Ensuite retour immédiat du réseau. (+ La fonction smart wake que l'on retrouve dans la version 4.4 n'est pas implémentée dans la ROM Cinafoniaci) La version officielle 5.1 sur RootJoy est imminente (annoncée pour Août 2015)... Je pense que cela veut la peine d'attendre encore un peu (enfin c'est mon avis) Bonne journée Modifié 9 août 2015 par gsmania1973 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Apparemment les décrochages réseaux n'interviennent que sur les roms 5.1 du Hammer. En espérant que la version sous Rootjoy corrige ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifilback Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Retour après utilisation intensive du gps avec l'antenne bidouillée, plus aucun décrochage constaté gps parfaitement utilisable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 @@salsifilback Tu utilise quelle application GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernymo Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 @@gsmania1973 ok je vais attendre. Merci pour le retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifilback Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@salsifilback Tu utilise quelle application GPS? waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 OK merci car j'ai vu un utilisateur étranger du hammer qui a fait la manip et obtient toujours des décrochages sauf avec 1 appli GPS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanyan01 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Finalement, j'ai annulé l'achat de mon zenfone ze551 car gros problème réception sur sim2 connu et non résolu. Côté réception réseau le Hammer est parfait lui, comme quoi acheter une marque 'n' est pas forcement garant de sérénité. En attendant de trouver une autre machine (je suis un peu perdu), avez-vous des nouvelles de la MAJ officielle 5.1 qui devait sortir en août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Hello @@Fanyan01 Il y a Xaomi qui sort son Redmi note 2 C'est une petite bombe Il y a le lien dans ma signature 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Finalement, j'ai annulé l'achat de mon zenfone ze551 car gros problème réception sur sim2 connu et non résolu. Côté réception réseau le Hammer est parfait lui, comme quoi acheter une marque 'n' est pas forcement garant de sérénité. En attendant de trouver une autre machine (je suis un peu perdu), avez-vous des nouvelles de la MAJ officielle 5.1 qui devait sortir en août ? Hello, Dernière news from UMI: 2/ UMI HAMMER, Lollipop is already available via Flashtool installation. We're having some tech difficulty with porting to Rootjoy since the whole codes are written in a different way. Our developer still working on it. I hope in a very short time can share some good news to you guys. Sachant que pour l'EMAX: 3/ UMI eMAX, Like the last post, It's on the way and will be released in 2 weeks! Donc ça va arriver fin septembre si on est optimiste comme moi :D Modifié 21 août 2015 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.