Invité Papy Honor Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Hello tout le monde, Merci pour vos inscriptions, les sélectionnés seront annoncés à partir du 27 Avril. Vous pouvez continuer à vous inscrire d'ici là. Pour que la participation soit validée, pensez aussi à vous inscrire au Honor Club ici en inscrivant bien votre numéro IMEI d'Honor 3C dans la case "Event Code". Je viens de m'inscrire sous le pseudo Papy Honor, au cas où il resterait de la place mais j'ai rentré l'IMEI2 (celui qui figure sur la boite). Une chance à ton avis @@Honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Je viens de m'inscrire sous le pseudo Papy Honor, au cas où il resterait de la place mais j'ai rentré l'IMEI2 (celui qui figure sur la boite). Une chance à ton avis @@Honor? Bien sûr que tu as une chance puisque tu es niveau 9 sur le forum. Mais tu as acheté un Honor 3C exprès pour le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour tout le monde, La liste des testeurs sera dévoilée ce soir ou demain. Malheureusement, seuls les résidents Français de France peuvent participer, désolé pour les autres, il faudra voir avec Honor dans vos pays respectifs pour cette mise à jour. Les Belges peuvent aussi participer avec nous, on a réussi à débloquer ça :) Je vous tiens au courant ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut @@Papy Honor @@murcielago666 @@sam0558 @@3CPO @@brzytwa007 @@Ryo Luméa @@jazzypit ! J'ai l'honneur de vous annoncer que votre participation a été acceptée :) Merci de m'envoyer vos noms, prénoms, adresse mail, IMEI de 3C par MP. Nous les avons déjà normalement grâce au Honor Club mais c'est pour faire le lien entre les deux. Merci ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci, bon au taf mais quand le boulot devient un plaisir... Et puis voire grandir mon petit chouchou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pas le temps de souffler. Hop, de test en test! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murcielago666 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut @@Papy Honor @@murcielago666 @@sam0558 @@3CPO @@brzytwa007 @@Ryo Luméa @@jazzypit ! J'ai l'honneur de vous annoncer que votre participation a été acceptée :) Salut a tous! Cool, trop content, merci @@Honor:) J'envoie mes infos tout de suite par MP. Félicitations a tous les élus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 @@Papy Honor ça va, c'est moins compliqué cette fois, juste des retours des bugs que tu verrais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Luméa Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci de m'avoir sélectionné !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ah mince je n'avais pas vu qu'il fallait poster ici pour avoir une chance d'etre séléctionné ! Je suis un peu déçu, mais j'ai hate de voir vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ok pas de souci merci comme même Juste pour la mise à jour cet été elle ne sera pas restreinte à la France? Car moi le honor que j'ai c'est un européen et ici ils ont des version international du coup je serai bloqué si vous m'envoyer pas la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Ah mince je n'avais pas vu qu'il fallait poster ici pour avoir une chance d'etre séléctionné ! Je suis un peu déçu, mais j'ai hate de voir vos retours! Si tu t'es inscrit au Honor Club, on peut retrouver ton IMEI, tu m'envoies un MP ? Ok pas de souci merci comme même Juste pour la mise à jour cet été elle ne sera pas restreinte à la France? Car moi le honor que j'ai c'est un européen et ici ils ont des version international du coup je serai bloqué si vous m'envoyer pas la mise à jour La mise à jour ne sera pas forcément proposée en OTA mais il y aura évidemment le fichier de mise à jour manuelle qui sera mis en ligne :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иван Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 I would like to participate in testing EMUI 3.0 and Android 4.4 on the Honor 3C! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bien sûr que tu as une chance puisque tu es niveau 9 sur le forum. Mais tu as acheté un Honor 3C exprès pour le test ? Non, je veux l'évaluer pour savoir s'il peut correspondre à ma mère ou ma tante qui ont plus de 80 ans. ma mère, tu lui parle de Google, elle s'enfuit, ma tante est un peu plus dégourdie. En fonction de ce que je verrai, j'achèterai un 3C ou un 4X pour ma tante qui a été présente pour m'aider tout au long de ma vie. Un peu à moi de lui rendre la pareille non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 I would like to participate in testing EMUI 3.0 and Android 4.4 on the Honor 3C! Sorry but the beta is only open to residents of France. You can contact the Honor of your country for testing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai envoyé toutes les info par MP à 12h14. @honor, suis-je le dernier à l'avoir fait ? Si non, c'est l'apocalypse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 encore merci ! question probablement bête issu du cerveau d'un impatient notoire, mais : vu que la sélection est faite, pourquoi ce délai pour obtenir l'OTA ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Aucune idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ca m'arrange. Encore 72 heures et ils peuvent envoyer mais avant ça m'embêterait. en plus ça passe peut-être par la Roumanie comme pour le H6 et le choix n'est peut-être pas fait partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 pourquoi ça t'embêterait, vu que tu pourrais de toutes façons la récupérer plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 pourquoi ça t'embêterait, vu que tu pourrais de toutes façons la récupérer plus tard ? Ca m'embêterait pas vraiment, mais j'aimerais en finir avec l'évaluation de la 2.0 avant de passer à la 3.0. Par ailleurs, si je le ramenais en 2.0, il passerait son temps à vouloir passer en 3.0. Et puis on n'en est pas à quelques jours prêt. Donc laissons à Honor le temps de bien préparer l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Alors, prêts pour le bêta test ? La mise à jour sera proposée dès le 8 Mai ! RDV sur ce topic pour vos retours : https://forum.frandroid.com/topic/218617-fut-vos-retours-sur-la-b%C3%AAta-demui-30-et-android-44-sur-honor-3c Ou via Email à l'adresse frinfo@hihonor.com 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 waiting :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Yes, je ne sais pas quand exactement la MAJ sera proposée. Pense à faire des recherches manuelles de mise à jour et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murcielago666 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut a tous! Toujours rien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.