Honor Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Ouverture du topic pour vos futurs retours du bêta test d'EMUI 3.0 et Android 4.4 sur Honor 3C. Vous avez jusqu'au 27/04 pour postuler à l'adresse ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 existe-t-il une liste des améliorations dues à la mise à jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 @@3CPO je vais te trouver ça, mais c'est normalement les mêmes que pour Honor 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 @@3CPO : voici ce que j'ai trouvé de mieux http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=hw_emui_func https://www.frandroid.com/marques/honor-marques/262706_emotion-ui-3-0-est-de-sortie-voici-ses-principales-nouveautes N'hésite pas si tu as des questions plus spécifiques ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 merci ! je vais lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pH0xe Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous J'aurais du recevoir la bêta aujourd'hui comme d'autre mais je ne les pas recus. Est ce que quelqu'un a le même problème? Quelqu'un a une solution? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murcielago666 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous J'aurais du recevoir la bêta aujourd'hui comme d'autre mais je ne les pas recus. Est ce que quelqu'un a le même problème? Quelqu'un a une solution? Salut, On attend tous la MAJ. De toute façon Honor avait prévenu : a partir du 08/05. Faut être patient :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 oui j'ai toujours pas compris pourquoi on a attendu un jour férié mais bon... :D demain ou lundi si pont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pH0xe Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour a tous Alors mes premier retour sur cette mise a jours. Tous d'abord elle est très agréable visuellement, elle fait plus "moderne" que EMUI 2.0, la mise a jour rend a mon goût le téléphone encore plis fluide qu'avant. Je n'ai pour l'instant trouver aucun bug de traduction ou autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Luméa Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut à tous, La mise à jour a parfaitement fonctionné. Visuellement ça modernise le téléphone (comme phoxe) J'ai vu quelques nouveautés intéressantes : les notifications et les groupes d'applications plus visibles, la suppression de toutes les applications en allant vers le bas... Je n'ai pas vu de bug mais il y a un texte en chinois quand on utilise le "Nettoyeur mémoire" du gestionnaire téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 @@Ryo Luméa merci pour le retour, tu as une capture d'écran à partager ? (Pour notre centre R&D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Luméa Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Oops j'ai oublié de la mettre. La voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brzytwa007 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Salut à tous! Moi aussi, je viens de commencer les tests. Pas de problèmes avec l'installation. Pas de bugs pour instance. Je vous tiendrai au courant! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pH0xe Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Alors je ne sais pas si c'est un beug ou si c'est voulu par Honor mais lorsqu'on a des notification la ked clignote en orange au lieu de vert comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 jolie interface bien épurée, c'est fluide, les notifs sont claires, les menus aussi. ça dépoussière ! les icônes toujours un peu grosses à mon gout (mais j'utilise de toutes façons un launcher qui réduit leur taille). pour l'instant pas de bug (à surveiller toutefois l'appli musique qui semble vouloir rester en mémoire) chouette nouveau design pour cette appli d'ailleurs, je crois qu'elle va devenir mon app de base. juste noté une traduction un peu aléatoire que je posterai en pièce jointe voilà, rien de bien méchant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murcielago666 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Salut a tous, Pas encore mis a jour, reçu erreur checksum. Deuxième essai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murcielago666 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 MAJ réussie, Très beau interface,fluide, plus de retours demain. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Luméa Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, :excl: J'ai un soucis pour me connecter sur une box Free en FreeWifi_secure :emo_im_lips_are_sealed:. Je n'ai plus la méthode EAP-SIM pour me connecter, il n'y a que PEAP, TLS, TTLS et PWD. Avant la mise à jour, l'EAP-SIM fonctionnait parfaitement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoolols Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Moi j'ai un soucis pour envoyer des mms avec Orange. Je peux les recevoir mais pas les envoyer "le service n'est pas activé" J'ai été voir directement en boutique Orange, j'ai appelé des conseillés mais cela n'a rien changé. Par contre je peux envoyé et recevoir des mms à partir de la deuxième sim (bouygues). Voilà le soucis que j'ai rencontré pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Kikoolols J'ai eu un problème similaire je suis sous honor 6 emui 3 Moi c'était avec Internet mais.Internet et mms c'est le même principe tu vas comprendre En plus moi avec d'autre opérateur Internet marche et ce même opérateur qui fonctionnait pas à mon retour de voyage fonctionnait avant mon voyage et c'était la même puce Je pense que c'est les paramètres qui des fois n'arrive pas à s'installer Bref en gros va dans paramètres»plus»réseau mobile»nom point d'accès et la t'arrive sur une page avec les paramètres pour Internet et un.Pour mms Donc deux choses soit tu à déjà un paramètres «orange mms» de créé faut juste que tu modifie les donnes pour mettre les bonnes soit.Tu à que Internet(si tu as bien Internet de fonctionnel bien-sûr) et pas mms donc il faudra la créé Pour.les donnes paramètres à mettre il faut que tu trouve quelqu'un qui a orange et que tu recopie moi perso ma femme à un 3c j'ai recopié ses paramètres sur mon 6 et sa à marché Après je sais pas.Si avec un autre tel c'est pareil à toi de voir Demande déjà sur la section honor que quelqu'un qui a orange te fasse des screenshot de ses paramètres mms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoolols Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci malikabyl, j'avais déjà vérifié les paramètres, je ne sais pas si ils sont correctes justement mais je vais demandé à quelqu'un qui a un honor avec Orange et de me faire un screen de tout cela, merci et bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murcielago666 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut a tous, Pareil que @@Ryo Luméa, pas d' Eap-sim. Pas de led clignotant sauf en chargement (pas encore verifié si orange tout le temps ou pas). A part ça, pour le moment je teste. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) mise à jour du déverrouillage Magazine ? késako ok c'est le launcher EMUI donc. pas mal du tout. en règle générale les apps Honor sont vraiment beaucoup plus abouties, vraiment du bon boulot Modifié 14 mai 2015 par 3CPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Alors les gars, pas d'autres retours ? Elle est si bien que ça notre version EMUI 3.0 ? Pas de bug ? :D On a pas trop eu le temps d'étudier vos petits retours pour le moment car nous sommes au FISE et très occupés. On regarde ça dès la semaine prochaine, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut, un petit peu de retour me concernant. MAJ effectuée (un gros merci à toi Honor!). Résultats très positifs je trouve : interface très épurée et moins "playskool" (avis subjectif). Quelques petits plus : - filtre anti-harcelement (que je ne connaissais pas) - icônes plus petites A raton des petis bugs que j'ai pu voir - les SMS ne sont pas fusionnés dans l'appli message : on envoie un texto, la réponse arrive, mais elle ne se met pas à la suite du précédent message avec le destinataire, et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Rq : ça ne le fait apparemment pas tout le temps. - une application requérant le bluetooth (Mi-Fit pour gestion d'un Mi Band) me fait de temps en temps redémarrer le bluetooth toutes les 10s ! Ce fonctionnement ne se fait pas sur un autre tel (Nexus 5) ce qui me fait penser que c'est dû à la MAJ, mais rien n'est sûr de ce point de vue... Par contre, je n'ai pas vu de traductions oubliées. Très positif donc depuis 2jours ! Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.