Bluray_collec Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur un point concernant les données du téléphone ? J'ai crypté les données du téléphone, j'ai effectué un formatage usine et j'ai installé Android Lollipop. Est-ce qu'il y a encore une chance que quelqu'un arrive à récupérer des données dessus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Non, si le téléphone a été vidé pendant le passage à Lollipop (wipe data), tu ne peux malheureusement pas retrouver de données. C'est le problème des eMMC (mémoire de téléphone..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluray_collec Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Tant mieux, c'est justement ce que je ne souhaite pas qu'on fasse vu que je vais le vendre. Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.