Kristofdz Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, je dois changer de tel et le Nexus 6 sera peut-etre (surement..) le prochain. J'ai besoin pour le boulot d'une synchro avec Outlook (gratuite si possible!). Sauriez-vous si My Phone Explorer fonctionne sur cet appareil (et que la synchro se fait bien :-))? Ou auriez-vous une autre solution pour synchroniser (précision : synchro de l'agenda Outlook)? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Quell outlook ? C'est quoi le mail que tu veux relever ? Du @outlook.fr ? Tes contacts sont seulement en local ? Modifié 21 avril 2015 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristofdz Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, L'outlook que j'utilise (disons plutot le boulot) est le 2010 (office 2010). Ce que je dois synchroniser avec mon Telephone est l'agenda Outlook qui se trouve sur l'ordi du boulot. je n'ai pas besoin de mail ou de mes contacts. Merci davance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Si c'est boulot, y'a pas un serveur Exchange dériére ? Dans de ce cas,c'est l'application gmail qu'il te faut. (Renseigne toi auprès des admin de ta boite) Sinon, MyPhoneExplorer devrait marcher, la comme ça, je vois pas de raison qui ferait que ça passe pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristofdz Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Je vais me renseigner sur Gmail, mais notre serveur de messagerie est un serveur interne et le reseau est tres verrouillé. Sinon je testerai MPE. Merci pour tes reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'utilisais Gmail pour synchroniser ma boîte mail et mon agenda professionnel sans aucun problème ! Serveur Exchange également côté pro ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Oui, ça à de grande chance d'être du Exchange. Mais il faut effectivement qu'il y ait un accès. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 gmail fait tout ca, faut simplement demander aux admin de te donner/faire la conf si les acces sont fermés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristofdz Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Ok je vais tester une fois le nouveau tel arrivé. Merci pour votre aide. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Galant Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour j utilise myphoneexplorer et je synchro l agenda outlook avec le nexus 6 sans problème Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.