Sniper2929 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bonjour ! J'ai fais il y a quelques jours la MAJ Lollipop, et depuis la LED de notification ne s'allume plus. Quand je reçois un sms / un msg fb / une notification diverse, il ne ce passe rien. Par contre elle s'allume bien quand le téléphone est en charge... Suis-je le seul à avoir ce pb ? Quelqu'un a une solution ? Merci ! Edit : Enfaite à prioris les LED fonctionnent quand je ne suis pas en mode silencieux... Une solution pour les laisser active même en "silence" ? Modifié 20 avril 2015 par Sniper2929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Réglages > Sons et notifications > Voyant de notification est bien activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper2929 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Oui c'est bien activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiiib Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, j'ai le même soucis en silencieux, la led de notification ne fonctionne pas ormis celle de charge... Je n'ai pas encore réussi à trouver la solution pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/218628-LED-Notifications-en-mode-silence-sous-Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.