Montezuma Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Ah j'ai pas testé ça, merci pour l'info ;) Par contre c'est différent du fait d'avoir l'écran tout le temps allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugilese Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 On 6/21/2015 at 3:50 AM, ludhornet said: Hello! I have a problem with the WiFi settings: (knowing that here my connection regularly cuts ... the watch does not necessarily reconnect) I have the impression that it does not stay on permanently ... Would anyone have a link or tutorial to explain the new settings of AW 5.1.1? Ya ... C'est un problème très ennuyeux que la plupart des gens font face. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez éliminer ceci par: Essayez de redémarrer votre Moto 360 et votre téléphone. Vérifiez votre téléphone et assurez-vous que le mode d'économie d'énergie n'est pas activé. Si le problème concerne spécifiquement Google Now, essayez de le désactiver sur votre smartphone et de le configurer de nouveau. Consultez le manuel Motorola Moto 360 pour plus de solutions possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Post bidon, du pur Google Translate dans le texte pour aligner quelques banalités et de façon ultime faire de la retape pour un site bidon et peut-être même malveillant sensé donner l'accès à des copies de notices d'utilisation d'appareils. Ca s'appelle du spam. En plus le site n'utilise même pas un protocole correct pour SSL, donc inaccessible depuis Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.