Honor Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Un topic juste pour le fun ! Je pense que vu sa participation au forum, @@Papy Honor serait en droit d'avoir un avatar qui lui est dédié, plutôt que l'avatar de base du forum Frandroid ! Notre papy pourrait être plus reconnaissable sur le forum ! Puis j'en ai un peu marre de voir ça à chacun de tes messages @@Papy Honor : Mobilisons nous ! Pétition pour que notre Papy Honor ait enfin un avatar digne de ce nom :D Des généreux graphistes pour lui faire une image comme il se doit ? (S'il est ok bien sûr !) Modifié 21 avril 2015 par Honor 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Tu as raison, ce serait sympa. Qu'est-ce que tu en penses, Papy Honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Un topic juste pour le fun ! Je pense que vu sa participation au forum, @@Papy Honor serait en droit d'avoir un avatar qui lui est dédié, plutôt que l'avatar de base du forum Frandroid ! Notre papy pourrait être plus reconnaissable sur le forum ! Puis j'en ai un peu marre de voir ça à chacun de tes messages @@Papy Honor : Mobilisons nous ! Pétition pour que notre Papy Honor ait enfin un avatar digne de ce nom :D Des généreux graphistes pour lui faire une image comme il se doit ? (S'il est ok bien sûr !) Tu as raison, ce serait sympa. Qu'est-ce que tu en penses, Papy Honor? J'en pense que je suis très touché, ça fait chaud au coeur. Merci (je cliquerai merci ce soir car là je suis bloqué :( ;-) ). J'ai une petite idée de départ, (je posterai une photo dans la journée ou demain) mais je laisse les graphistes libres de laisser parler leur inspiration. Mais encore merci à @@Honoret @@abel06 pour leurs posts et à @@HTC_Addict pour avoir fait comprendre qu'il trouvait que c'est une bonne ieée en cliquant sur le post de @honor, ça vaut tous les points du monde. :) Brefle, chuis zému 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 @@indian65 qu'est-ce que tu en penses ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 C'est tout touvé ! :p 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Mouahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 C'est tout touvé ! :P Sincèrement, je regrette de pas pouvoir cliquer sur merci car j'ai éclaté de rire. On garde l'idée qui est géniale mais je vais proposer un petit amendement. Super @@Boldikk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Vite fait , version pervers pépère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Je dois finir mon test du 4X ce soir, si j'ai le temps je me collerai à Photoshop ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J'aime bien celui la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Très bien! Toujours dans la veine Gotlib. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Je vais dessiner quelques petits Papy Honor des familles demain, on va bien rigoler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 @@Papy Honor pas satisfait des designs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Ma proposition :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 @ c'est quand même fort que quelqu'un qui n'a pas d'avatar lui même en propose un pour @@Papy Honor :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 C'est pas faux, en même temps, j'etais inspiré par le sujet et vu que je prepare un theme pour le concours Honor, j'avais photoshop d'ouvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 C'est pas faux, en même temps, j'etais inspiré par le sujet et vu que je prepare un theme pour le concours Honor, j'avais photoshop d'ouvert ! C'est super merci mais demain je posterai quelque chose qui existe depuis avant les 100 jours d'Honor auxquels je n'ai pas pu participer à cause de mélanges de produits chimiques. Ces cocktails, ça met à plat :( Mais tu verras, c'est assez proche du tien. Comme quoi, les grands esprits... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Si j'ai pas vraiment de temps pour faire un truc abouti l'idée me faisait ricaner du coup j'ai gribouiller quelques trucs dans mon court petit trajet en bus ce matin haha Un de ces quartes je pousserai peut-être le bouchon plus loin :D Modifié 23 avril 2015 par Staz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) @@Papy Honor pas satisfait des designs ? Si j'ai mot mots à dire :D , j'aurais tendance à choisir celui-ci : C'est tout touvé ! :P bien que je le trouve un peu trop aimable mais ce charmant personnage portant mon tee-shirt Papy Honor (photo mise en ligne demain normalement car la Bravette est une vraie Marmotte), tee shirt qui n'est pas si éloigné (en moins original mais plus "officiel") du beau design de @MrSore (qui, vu l'état de mon dos, aurait pu choisir Z-6PO) Vite fait , version pervers pépère Alors là, je préférerais quelques chose d'inspiré de mon très regretté ami Cabu, inconditionnel de Jazz comme moi et avec qui on avait eu de longues discussions passionnées sur ce sujet. Bizarre l'endroit de la goutte du Pervers Pépère :excl: Modifié 23 avril 2015 par Papy Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Si j'ai pas vraiment de temps pour faire un truc abouti l'idée me faisait ricaner du coup j'ai gribouiller quelques trucs dans mon court petit trajet en bus ce matin haha Un de ces quartes je pousserai peut-être le bouchon plus loin :D Moi j'aime bien celui du milieu avec son smartphone Honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Sacré coup de crayon! Moi aussi je vois bien le papy du milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Moi j'aime bien celui du milieu avec son smartphone Honor :) OK, mais remplace Honor par Samsung ou Apple :D :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Voici ce que me plairait car très réaliste :P mais habillé avec ça : Modifié 25 avril 2015 par Papy Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 C'est pas faux, en même temps, j'etais inspiré par le sujet et vu que je prepare un theme pour le concours Honor, j'avais photoshop d'ouvert ! Heureux de t'inspirer mdr :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bon, bin pour le fun, un volontaire ? :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.