Maël Auvray Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hier cata, plusieures fois "SIM1 manquante..." j'ai décidé de le ramener au SAV de Boulanger, ils l'envoient à ASUS...réponse dans 3 semaines....pfff Suite et (j'espere) fin de cette mésaventure : téléphone récupéré Samedi > carte mère et batterie changés par ASUS ! .... hier de nouveau des pb d'appels qui ne semblent pas se reproduire ce jour apres un reboot (et dieu sait que j'insiste lourdement sur les tests là ^^ )...plus de pb de SIM non détéctée par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@titik2 si tu es chez free désactive la norme WiFi n dans le freebox os. Moi j'arrive plus à telecharger les mms en activant les données mobiles, il me dit un truc du genre erreur pas de réseau... Il faut du coup que j'active le Wi-Fi et là ça marche... J'ai désactivé quelque chose car avant ça marchait bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strik Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonsoir, j'ai cherché la réponse à mon problème actuel sur le forum et ailleurs, je n'ai rien trouvé. Mon 2e emplacement sim fonctionnait à ses débuts, n'ayant pas eu besoin d'un double sim je ne l'ai plus utilisé. Mais depuis quelques jours, j'ai refais des tests et mon second emplacement ne veut pas se mettre en "disponible" avec les différents sim que je test. Je vois bien le changement dans la barre des tâches avec deux réseaux distincts (dont le 2e sans réseau) mais rien à faire pour une éventuelle demande de code pin et moins encore de réseau. Que puis-je faire pour pouvoir utiliser ma seconde carte (qui fonctionne sur d'autres téléphones) ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Chez moi c'est automatiquement pris en charge....j'ai du réseau sur mes 2 sims mais la deuxième n'est pas tout le temps reconnu par le téléphone pourtant ca fonctionne envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@titik2 si tu es chez free désactive la norme WiFi n dans le freebox os. Moi j'arrive plus à telecharger les mms en activant les données mobiles, il me dit un truc du genre erreur pas de réseau... Il faut du coup que j'active le Wi-Fi et là ça marche... J'ai désactivé quelque chose car avant ça marchait bien ?? Salut, je vais essayer ça alors, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 bonsoir, moi il semble que j'ai un souci avec les iphones, je ne reçois pas appel et sms, bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther69 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Salut tout le monde !J'ai mon ZF2 551 depuis le début. Quelques petits bugs mais rien de trop gênant.Sauf que là, depuis quelque temps, mon téléphone se bloque totalement. Enfin je devrais plutôt dire le tactile car après un appel d'un contact à l'étranger avec la SIM n°2, à la fin de l'appel, je ne peux rien faire. Si je change le volume, je vois bien le changement à l'écran par contre, je ne peux rien faire : ni l'écran ni les touches ne fonctionnent.Ce genre de bug a tendance à m'énerver énormément.Est-ce que ça vous est arrivé ?Quelque chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Turco Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut tout le monde ! J'ai mon ZF2 551 depuis le début. Quelques petits bugs mais rien de trop gênant. Sauf que là, depuis quelque temps, mon téléphone se bloque totalement. Enfin je devrais plutôt dire le tactile car après un appel d'un contact à l'étranger avec la SIM n°2, à la fin de l'appel, je ne peux rien faire. Si je change le volume, je vois bien le changement à l'écran par contre, je ne peux rien faire : ni l'écran ni les touches ne fonctionnent. Ce genre de bug a tendance à m'énerver énormément. Est-ce que ça vous est arrivé ? Quelque chose à faire ? J'ai exactement pareil depuis quelques semaines... Obligé de rebooter pour que ça refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir, j'ai depuis quelques temps des bugs sur le zenfone (barre de notifs qui descend toute seule, reboot) mais également la non réception de sms et appels (très variable) même en changeant de forfait entre temps.. Je voulais savoir si le problème été connu surtout pour les possesseur du ZE500CL. et autre question android 6.0 at-il été déployer sur le ZE500CL ou ce n'est que les hauts de la gamme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny G. Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, première fois que j'ai ce bug, je reçois un message sur mon téléphone, j'ai une coque magnétique, donc avec le logiciel "Etuit Asus".. Puis j'ouvre ma coque pour voir mon message, puis un message d'erreur jamais vu / vécu auparavant :" "étuit Asus" à cesser de fonctionner " (ou c'est arrêter). Donc je me dis que c'est un bug comme un autre , j'ouvre je ferme, rien ne se passe.. je laisse donc la coque ouverte, puis je verrouille et déverrouille mon téléphone, rien ne se passe.. J'essai alors de l'éteindre, je reste appuyé sur le bouton de verouillage, puis j'essai de cliquer sur Eteindre, Redémarré ou Mode Avion, mais rien ! Comme si le tactile ne détecter plus rien... Donc je m'énerve sur mon écran, j'appuie délicatement departout sur la surface du téléphone, Puis tout c'est remis normalement.. J'ai pas compris.. Plus de peur que de mal comme on dit. Mais voilà au moins pour faire part d'un bug rencontré. Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl99 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un asus Zenphone 2. Tout allait bien, la 4G et la 3G de virgin marchaient au début. A un moment j'ai installé la mise a jour du téléphone (une mise a jour obligatoire des fonctionnalités) et depuis je n'ai plus accès à la 4G et la 3G bien que la couverture mobile basique marche bien. Comment faire s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Après les mises à jour, j'ai le même soucis chez NRJ. En enlevant la connexion de données ou en passant en mode avion puis en remettant les données ça repart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl99 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Malheureusement, ca ne marche pas chez moi cette opération :/. J'ai essayé de changer l'APN avec un mec de chez Virgin mais ca ne marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Tu peux peut-être contacter le sav Asus pour faire un reset usine et remettre ta carte simple ensuite pour que les paramètres de la simple se remettent correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitak Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, moi j'ai un écran noir en permanence sur mon zenfone 2 ze551ml, il est bien chargé parce que quand je met ma housse flipcover l'ecran s'allume mais sinon rien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny G. Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, nouveau problème, J'ai reçu un message j'ouvre ma flipcover (coque magnétique), Je vois le message puis me rend compte que quand je clique pour écrire le message, le clavier ne s'affiche pas. Donc j’appuie sur la touche Menu/Home, Puis rien ne se passe, Mon écran est maintenant figé depuis 20min sur le message que je viens de recevoir, et je ne peux rien faire, le verrouillage ne fonctionne pas.. Rien ne fonctionne. Donc j’attends que sa batterie tombe a sec puis je vous tien au courant ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Reste appuyer sur le bouton ON/OFF longtemps, ton téléphone va redémarrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny G. Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) J'avais déja essayé de rester appuyé mais peut etre pas assez longtemps, effectivement lorsqu'on reste appuyé un bon moment il redémarre normalement ! Merci ! Il a perdu 55% de batterie en une heure à cause de sa, du jamais vu ! x) Modifié 21 janvier 2016 par Danny G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alymee Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, Depuis que j'ai mon ZenFone 2, il s'est souvent éteint sans que je ne fasse rien. C'était gênant en soi, mais je fermais les yeux sur ce problème.Sauf que cet après-midi, il s'est éteint (il restait 3% de batterie et je venais de le brancher...) et depuis il ne charge plus et ne s'allume plus. J'ai essayé de le charger avec plusieurs câbles différents, mais la diode ne s'allume même plus. Une idée de ce que je pourrais faire avant la solution du SAV? -_- Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 3% c'est très mauvais pour un téléphone, ne descend pas en dessous de 15% perso je charge à 30%. La solus à ton problème. 1 prend le chargeur du zf et essayé de charger un autre mobile 2 si le chargeur charge un autre mobile, laisse brancher le zf sur le chargeur du zf pendant 1h il devrai reprendre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alymee Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) 3% c'est très mauvais pour un téléphone, ne descend pas en dessous de 15% perso je charge à 30%. La solus à ton problème. 1 prend le chargeur du zf et essayé de charger un autre mobile 2 si le chargeur charge un autre mobile, laisse brancher le zf sur le chargeur du zf pendant 1h il devrai reprendre vie. Le chargeur fonctionne bien avec un autre portable, mais j'ai beau brancher mon zenfone pendant plusieurs heures il ne charge toujours pas :S Modifié 8 février 2016 par Alymee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 SAV .... envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaflow Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, J'ai acheté un Zenfone 2 Laser ZE500KL en provenance de Taiwan et j'ai un forfait 4G chez SFR. Mon problème est que je n'ai pas accès à la 4G avec ce telephone. J'ai essayé ma puce sur un autre tel et la j'ai pu capter la 4G sans problème. J'ai contacté le vendeur qui m'a confirmé que le modèle est compatible avec les fréquences ci-dessous : 2100MHz(1)/1800MHz(3)/850MHz(5)/850MHz(6)/900MHz(8)/1800MHz(9)/800MHz(18)/850MHz(19)/700MHz(28) Savez-vous si je pôurrai capter la 4G en France ave mon tel un jour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Oui mais mal avec SFR.. ils ont déjà peu de 4G et beaucoup de relais bande 20 (800 Mhz) et ton téléphone de taiwan n'as pas la Bande 20 (B20). Du coup, tu risque d'avoir quelques soucis pour la 4G d'autant qu'en France, on utilise les bandes B3, B7 et B20 et ton téléphone ne semble être compatible qu'avec la B3 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimari21 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car j'ai un petit soucis avec mon Asus depuis un certain temps, chose que je n'avais pas avec mon xperia z. Ce problème est un problème de wifi. Chaque wifi enregistré ne peut pas être supprimée, j'ai essayé d'oublier/retirer le réseau sur mes wifi, cela fonctionne jusqu'au redémarrage de ma wifi(téléphone) ou que les réseau réapparaissent (si je rentre chez moi). Le problème reste le même en passant par l'onglet option et "réseaux enregistrés"J'ai essayer de les retirer en étant connecter à un autre réseau et sans y être connecté, puis avec le logiciel wifi manager. Mais à chaque fois les réseaux que j'ai déjà utilisé reviennent. Cela est gênant car au travail il me déconnecte sans arrêt pour essayer de changer de wifi et chez moi il essaye de me connecté à mon répétiteur qui n'arrive pas a m'identifier et donc des fois je reste sans connection sans le savoir. J'ai penser que les réseaux pourrait être enregistré sur un de mes comptes connecté sur mon téléphone (google, facebook etc..) mais je n'ai rien trouvé de concluant. Si quelqu’un à déjà eu ce soucis ou pourrait m'aider je suis preneur! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.