Aller au contenu

Problèmes connus et leurs résolutions


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un bug à vous signaler sur Zenfone2 551 :

Quand je souhaite utiliser une touche rapide (vert) comme appareil photo, il me dit : "interface du système" s'est arrêté, puis quand je fais OK il se relance.

Connaissez vous ce problème ? Avez vous une solution ?

J' ai essayé de changer les touches rapide et de les remettre, mais cela ne fait rien.

Merci de vos réponses.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le bouton volume bas ne fonctionne pas avec mon Asus. Je l'ai eu hier je le ramènerais demain chez boulanger un échange.

Édit : aussi étonnant que ça paraisse, le bouton volume fonctionne à peut près quand je mets la coque d'origine alors que là j'ai le flipcover officiel.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

 

J'ai eu le même problème sur le mien lors du déballage. Il n'a jamais été réparé :(

 

Bonjour,

J'ai un bug à vous signaler sur Zenfone2 551 :

Quand je souhaite utiliser une touche rapide (vert) comme appareil photo, il me dit : "interface du système" s'est arrêté, puis quand je fais OK il se relance.

Connaissez vous ce problème ? Avez vous une solution ?

J' ai essayé de changer les touches rapide et de les remettre, mais cela ne fait rien.

Merci de vos réponses.

Bonne journée

 

C'est quoi ces boutons verts ?

 

Moi j'ai un soucis avec les notifications des SMS (et uniquement des SMS), quoi que je fasse l'appareil vibre même en mode silencieux. Du coup je suis obligé de passer en mode avion la nuit pour empêcher ce phénomène.

Qu'est-ce que j'ai loupé ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-Sepc dans les paramêtres de l'application SMS d'origine , tu as vibration et tu mais jamais. voilà en espérant que cela fonctionne.

A-spec j'ai oublié c'est dans les paramètres de l'application sms Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nouveau bug suite aux dernières MAJ, l'écran qui ne réagit plus par moments, obligé d'attendre avant qu'il refonctionne. Ca me l'avait déjà fait une fois à la sortie d'un appel où je ne pouvais plus raccrocher ou rien faire d'autre.

 

J'ai redémarré le téléphone, on va bien voir si ça se reproduit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur le mien lors du déballage. Il n'a jamais été réparé :(

 

 

C'est quoi ces boutons verts ?

 

Moi j'ai un soucis avec les notifications des SMS (et uniquement des SMS), quoi que je fasse l'appareil vibre même en mode silencieux. Du coup je suis obligé de passer en mode avion la nuit pour empêcher ce phénomène.

Qu'est-ce que j'ai loupé ?  :huh:

Bonjour,

Boutons verts : touches à accès rapide, quand tu fais glisser du haut vers le bas , deux fois de suite en étant au départ sur la page d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon problème de touche volume qui ne fonctionnait pas mon asus a été remplacé par nouveau qui n'a plus ce problème.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de reset

 

on m"as donné le truc sur un autre forum

 

parametre / application / onglet toutes / économiseur d'energie / vider le cache et éffacer les données  et aprés ca  c'est bon .

[Problème initial : l'appli 'Economiseur d'energie' fait planter com.asus.services et on ne peut pas modifier le mode de fonctionnement qui reste sur 'mode performances']

 

Salut,

 

Même problème mais cette manip ne me solutionne rien :/

 

Que tenter d'autre ? Car le tél reste en 'mode performances' et ne veut rien savoir, ca plante, ca plante, ca plante...

 

C'est suite à une extinction 'brutale' alors que la batterie était à environ 60%, elle est tombé d'un coup à 3% puis 1% puis rien. En une poignée de secondes...

Depuis, ca pinaille...

 

D'avance merci.

 

Fred

Modifié par croqueurdos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , il y a 2 jours j'ai eu une notification de mise à jour Asus pour la batterie il me semble. Un nouveau mode à fait son apparition. Pour autant je trouve que c'est pire qu'avant. La batterie ne tient vraiment pas bien.

Les pourcents défilent presque à vu d'oeil.

Avez vous ce problème?

post-52834-14420485171011_thumb.jpg

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'en excuse d'avance si ça n'est pas le cas...

 

J'ai voulu faire l'acquisition d'un asus zenfone2 551ml 32go il y a trois semaines...

Je suis en attente de mon troisième...

 

Le premier panne au déballage, retour SAV, attente 48h du deuxième...

 

Le deuxième batterie quasiment morte dès la première charge (45 minutes pour qu'il reconnaisse le chargeur asus d'origine, 32% de charge en 39 minutes au lieu des 60% annoncés par asus avec leur soi-disante technologie boostmaster...), des heures (environ 4) pour atteindre une charge complète...

 

Hier encore retour en SAV du deuxième donc, charge chronométrée effectuée par un membre du SAV, 40% de charge batterie téléphone éteint en 01h15min...

 

Je suis en attente du troisième qui devrait arriver d'ici 48h mais je pense sincèrement changer de téléphone, j'ai perdu toute confiance en ce téléphone et cette marque...

 

A savoir qu'il y avait également le soucis de l'emplacement sim au niveau de la sim1 sur le deuxième téléphone...

 

Les mises à jour correctives batterie avait été effectuée par le SAV mais ne changeaient rien...

 

Sur les deux téléphones aucun n'est revenu ce qui veut dire qu'asus ne se soucie même pas de les réparer...

 

Je pense leur écrire publiquement sur leur page facebook, c'est tout de même aberrant...

 

Avec les aller-retour au SAV que j'ai arrêté de compter, si on prend en compte l'essence + la house asus à 40€ ainsi que le temps de perdu, il y a de quoi être écoeuré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sollicite votre éclairage car je suis l'heureux possesseur de ce tel moi aussi ^^

 

2 soucis :

- appels téléphoniques foireux : mes interlocuteurs ne m'entendent pas (voix de robot, voir muet ...) > un reboot en safe mode regle le pb temporairement

- mon ecran semble peu reactif par moment > besoin de m'y reprendre à plusieures fois pour ouvrir une app depuis un dossier sur mon ecran d'accueil.

 

Info tel :

ASUS  Zenfone 2 5.5' 32 Go Silver (Boulanger)

Version Android : 5.0

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sollicite votre éclairage car je suis l'heureux possesseur de ce tel moi aussi ^^

2 soucis :

- appels téléphoniques foireux : mes interlocuteurs ne m'entendent pas (voix de robot, voir muet ...) > un reboot en safe mode regle le pb temporairement

- mon ecran semble peu reactif par moment > besoin de m'y reprendre à plusieures fois pour ouvrir une app depuis un dossier sur mon ecran d'accueil.

Info tel :

ASUS Zenfone 2 5.5' 32 Go Silver (Boulanger)

Version Android : 5.0

Salut,

Tu l'as depuis combien de temps ? As tu essayé un retour aux valeurs d'usine ?

Si c'est pas fait avant de penser au SAV je te conseille d'essayer car c'est ce qu'ils feront en premier.

Je peux pas t'aider davantage n'ayant j'aimais rentré ces problèmes.

++

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste un message en attendant la réponse du SAV, si jamais quelqu'un trouve une solution à mon problème.

Depuis ce matin mon Zenfone 2 Ze 551ml ne répond plus du tout. Il n'avait presque plus de batterie (environ 20%) mais même en le branchant aucune réponse.. J'ai essayé de faire un reset avec power + bouton volume mais rien n'y fait, il reste sans réponse. Sachant que j'ai le téléphone depuis le 18 aout il est donc comme neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté du Zenfone2, j'avais déjà parlé de ce problème, mais malgré les maj, il persiste de mon côté ! Quand j'ai un message vocal, je ne peux pas l'effacer dans le volet déroulant, obligé de redémarrer le téléphone pour qu'il disparaisse ! Est-ce un bug ou je passe à côté de quelque chose ?

post-105607-14435514923454_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bizarre Titik2 ton problème. Normalement une fois les messages écoutés ou supprimés la notif devrait disparaître..

Je ne sais pas quoi te conseiller.

Bon courage.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...