Jump to content

NPD : Ne Pas Déranger

fabrice91
 Share

Recommended Posts

Dans l'absolu, cette fonctionnalité parait super intéressante.

En fait je me suis créé 2 planifications :

- une pour la semaine lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi mise en NPD de 23h00 à 8h00

- une pour le week-end samedi/dimanche mise en NPD de 23h00 à 11h00 (oui le week end, j'aime bien dormir tard sans entendre le téléphone biper ! :-) )

Ainsi le soir sur ma table de nuit, le téléphone se met en mode NPD pour la nuit, si des mails arrivent ou d'autres notifications, elles sont silencieuses et ne me réveillent pas !

Cette fonctionnailté semble marcher sauf...

Parfois le NPD ne se "réveille" pas et reste en NPD. Je dois le débloquer à la main.

Je crois que cela arrive lorsque en journée, j'ai besoin de passer en NPD pour cause de réunion par exemple.

Je me mets donc en NPD pour 1h, puis ensuite j'en ressors. Cela semble dérégler la planification du NPD.

Avez vous remarqué le même type de comportement ?

Merci.

bonjour

pourrais tu expliquer comment tu fais ça? je ne connais pas ce mode NPD

Paramètres -> Sons et Notification -> Ne Pas Deranger

on peut le mettre ON/OFF en appuyant sur le bouton, en appuyant sur le texte on a un menu plus complet pour programmer différents jours/plages horaires.

On peut même mettre des exceptions pour des contacts qui peuvent nous appeller tout de même outrepassant ainsi le Ne Pas Déranger.

• 1 month later...