Eleh Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour à tous J'ai refais le Note 2 de ma femme avec la Slim rom 9. Elle avait la 7 qui marchait plutôt bien. J'ai profité de ce changement de rom pour changer également de recovery et passer sous TWRP. Mais l'opération n'a pas marché, c'est resté bloqué sur "downloading" un sacré moment... Bref hard reboot, je flash directement l'image de TWRP et tout marche. Je flash ma ROM, impec et... il me demande pas mon code pin, rien genre pas de carte sim. Je change de rom sous kitkat puis sous LP, pareil. Je rebascule sur CWM comme recovery tente de nouvelle ROM, des anciens Backup, rien, pareil... Une idée? je sèche complet la... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour Apres de multiples tentatives, j'ai réussi. J'ai flashé via Odin le dernier firmware officiel Samsung. J'ai pu par la suite reflasher une nouvelle ROM LOLLIPOP sans aucun problème Si un modérateur pouvais basculer mon sujet en résolu ça serait super. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.