Le Kampaniard Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, Je recherche une application pour remplacer l'appareil photo d'origine. Venant d'un LG G3 j'ai pris quelques habitudes que je voudrais retrouvées !! Si vous connaissais une appli photos qui vaut le coup c'est a dire avec : autofocus photo ET video HDR Slowmotion (pourquoi pas !) Timelapse (eventuellement) Enregistrement des photos sur la SD Filtres Il y avait ColorOS camera qui me branche bien mais compatible seulement pour CM11 et CM12 :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Caméra zoom fx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Je crois que l' appli du p8 fait tout il faudrait extraire de quelqu'un qui le possédera ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Pas de raison que ça ne soit pas le même après maj EMUI 3.1 compatible lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Le slowmotion tu peu oublier la camera filme à 30 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Niveau photo j'ai testé "appareil photo google" et "Camera FV-5" les resultat sont identique (en auto) .le truc qui m'enbete c'est niveau hdr les photo sont "grises" (est aussi un peu trop de bruit quand on zoom mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 L'appli google c'est pas possible car on ne peut pas mettre les photos sur la SD, c'est vraiment dommage car l'appli est pas mal !! Je vais tester Camera FV-5 Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci de vos réponses. Oui en effet l'application du P8 m'intéresse fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Sinon pour ma part, je te conseille snap camera hdr, qui existe en version gratuite et payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci je vais regarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Il y a aussi focal. Pour le timelapse, je te conseille la très bonne appli timelapse pro https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ui.LapseItPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 les vidéos faite en 1080p sont franchement pas fluide. Et pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Alors la, je l'utilise en HD et pas de problème pour la vidéo. Modifié 8 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 C'est à dire que tu filme en 720p Pierrot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut, oui, HD 720P (16:9, stereo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Merci de vos réponses. Oui en effet l'application du P8 m'intéresse fortement. Quelqu'un a réussi à extraire l'apk du P8 sur xda, mais ils ont des soucis pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Ah merci enfin une bonne nouvelle, aurais tu un lien sous la mais que je suive le topic stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 C'est ici, mais testé et pour l'instant non fonctionnel, l'appli ne s'installe pas ! (:http://forum.xda-developers.com/mate-7/themes-apps/p8-camera-huawei-mate-7-t3120701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.