Fifrelin34 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de réglage sur mon Z3 Compact, si quelqu'un pouvait m'aider ...J'ai mis un verrouillage écran par schéma. Désormais je souhaite enlever le verrouillage écran mais je n'y arrive pas.Je vais dans réglages/sécurité/verrouillage de l'écran, j'entre le schéma mais la ligne "aucun" pour enlever le verrouillage est grisée clair, idem pour la ligne "faire glisser".J'ai marqué "désactivé par l'administrateur, les règles de chiffrement etc etc.Comment rectifier cela ? ps j'ai joint une capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Il me semble que c'est la même question qui a été posée ici : https://forum.frandroid.com/topic/218550-ecran-de-d%C3%A9verrouillage-sous-502/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin34 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Réponse trouvé sur un autre forum, je la poste içi car cela peut servir à quelqu'un. C'était "effacer les identifiants". Donc si le problème se pose on va dans réglages/sécurité/effacer les identifiants (tout en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je passe le sujet en Résolu.La solution était également donnée sur ce forum pour information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.