Mignael Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonsoir à tous, Je viens de faire la MAJ de d'android 5.0.2 sur mon Sony Z3 Compact. Mais depuis, impossible de dévérouiller la carte sim. Il ne m'est pas proposé de rentrer mon code SIM quand je l'allume ni quand j'essaye de téléphoner. Dans les réglages, la partie concernant le code PIN est grisée et non accessible. Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Retire et remet la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignael Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Déja fait mais ne marche pas: - retirer remettre - redemarrer - sauvergarder, réinitialiser, relancer - autre carte sim Mais la carte fonctionne sur d'autres téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafmoute Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour Mignael J'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution entre temps ? Merci d'avance Rafael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'ai déjà eu ceci sur un téléphone acer... Mais c'etais lors d'un passage à une autre ROM... J'avais trouvé la solution c'etais une remise à zéro, et tous les wipes... Dans votre cas, essayer juste la remise à zéro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafmoute Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ouch, j'espère qu'il existe d'autres alternatives.. Autrement peut on sauvegarder tous les paramètres du téléphone + applications + comptes + etc, avant de remettre à zéro le téléphone, pour pouvoir tout restaurer après cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Dans se cas essayez plutôt de ''réparer'' avec PC companion, sa peut marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ouch, j'espère qu'il existe d'autres alternatives.. Autrement peut on sauvegarder tous les paramètres du téléphone + applications + comptes + etc, avant de remettre à zéro le téléphone, pour pouvoir tout restaurer après cela ? Merci Carbon Backup par exemple ;) Sinon manuellement en fonction des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.