Shyru Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Mate 7, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez un film en verre tout en ayant la flip cover qui vient se prendre sur l'écran, Ma question est juste un soucis de " compatibilité " pour ne pas commander le film pour rien Merci par avance, Shyru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 je pense qu'il n'y a aucun souci, ma protection en verre trempé fait 0.3mm d'épaisseur, et même si je n'utilise pas de flip cover je vois pas en quoi ça gênerait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyru Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Je préfère demander car j'ai l'impression que la flip cover sur le côté gauche vient s'appuyer sur l'écran, J'avais eu le soucis sur mon iPhone, après l'ajout d'une coque ça avait crée une bulle sur le film Ceci étant dit merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLindus Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai les 2 et aucun problème. Le film en verre ne gêne absolument pas et le cover se ferme correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.