Pascal Briand Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Je recherche un fichier nommé custom.bin; qui peux m'en envoyer un ? (qui se retrouve à la racine de DATA en mode ROOT) Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Salut ! Dans le mien il y a juste ecrit ca : cmccelectric/cn Taille 16 octets. Modifié 28 avril 2015 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Le truc c'est que sa depend de la version le miens dedans c'est hw/eu = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Briand Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Le truc c'est que sa depend de la version le miens dedans c'est hw/eu = Bonjour, Peux tu partager ce fichier ici, c'est exactement ce qu'il me faut; je pourrais ensuite l'importer sur mon tél. Merci Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 je peux pas l'uploader depuis mon tel et pas d'accès ordi la mais t'a juste a creer un fichier .bin et a l'ouvrir comme texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.