Arckanama Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum :) Je viens ici parce que je requiert votre aide :/ J'ai effectué hier la mise à jour vers la version Lollipop d'Android sur mon Xperia Z3 Compact, et tout s'est déroulé à la perfection ! Par contre je dispose d'un étui Style Cover, normalement reconnu automatiquement par le système et qui du coup affiche un écran de veille adapté à la petite fenêtre présente sur la coque. Cependant, depuis cette mise à jour l'étui ne semble pas être détecté :/ L'application Etui Support est toujours installé, je ne comprends donc pas d'où peut venir le problème ... Quelqu'un est-il confronté au même problème que moi ? Des personnes peuvent-elles m'aider à résoudre mon problème ? Merci d'avance, Arckanama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djij Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) J'ai un xperia z3 compact (encore sous 4.4.4) et l'étui style cover.J'envisage depuis quelques jours de faire la maj vers lollipop proposée par SFR. Ton message m'invite à attendre encore un peu. Essaie de désinstaller l'application fond d'écran Xperia: blanc/noir...qui s'est installée automatiquement par la reconnaissance nfc lorsque tu as placé la coque puis de la réinstaller de la même façon. Ce serait cool si ça fonctionnait. Tiens-nous au courant. Apparemment tu n'es pas le seul. Un tour sur le googleplay et je note 2 demandes de mise à jour de l'application... Dans l'attente de ton retour. Merci Ps :pourquoi ne pas avoir posté dans le topic réservé au Z3. Ici c'est Xperia Z tout court. Modifié 28 avril 2015 par djij Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckanama Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut djij et merci de ta réponse ! Je commence par répondre au Post-Scriptum : comme je l'ai dit je suis nouveau sur le forum et j'avais pas vu dans quelle section j'avais posté, donc si on peut modifier la section je le fait tout de suite ^^' Petit retour sur mon problème : j'ai désinstallé/réinstallé l'application pour la SmartCover mais ça ne marche toujours pas, dommage donc :/ Je compte contacter Sony demain pour leur demander comment remédier au problème ! Concernant ta réticence par rapport à la MAJ Lollipop, je peux comprendre. Cependant, j'adore les nouvelles icônes et les nouvelles fonctionnalités donc j'en suis amplement satisfait, sauf en ce qui concerne ma SmartCover ... Dès que j'ai une réponse de Sony je reviens faire un tour :) Merci, Arckanama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je déplace le sujet dans la section adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOU91360 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 meme defaut pour moi j ai appeler sony il faut attendre une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.