MrSore Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Hello, j'aimerai soulever un sujet qui m'intéresse. J'aimerai avoir votre avis sur l'induction. Pourquoi Honor n'equiperait pas ses modèles de batteries à inductions ? Qu'en pensez-vous ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Très bonne idée, mon Lumia 925 est équipé d'une cover compatible Induction et c'est vraiment LE gadget "indispensable". Après c'est une gadget réservé généralement aux modèles HdG donc a voir pour des prochains modèles et pourquoi pas l'intégrer sur des gammes inférieures? Modifié 28 avril 2015 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonne idée. Mais je crains que ça ne coûte cher, très cher et que ce n'est pas dans la philosophie Honor qui privilégie le rapport qualité / prix et fait donc l'impasse sur des fonctionnalités secondaires comme celle-ci. Il n'y a pas non plus l'équivalent de Siri ou S-Voice. En plus, il y a d'énormes progrès en labos sur la batteries à induction. Tu peux essayer ça : http://www.amazon.com/gp/product/B00HI8JYFE/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00HI8JYFE&linkCode=as2&tag=htso05-20&linkId=KTQBH66W56NOPXJY Et personnellement, plutôt que la batterie à induction, je préférerais une GPU un cran au dessus (sur chacun des modèles) ce ne serait finalement que "Et pour quelques dollars de plus" :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) A mon avis c'est totalement inutile. On mets presque autant de temps a poser un téléphone qu'a brancher un câble. Et d'après Frandroid avec ceci : https://www.frandroid.com/marques/samsung/280932_galaxy-s6-comparatif-temps-de-rechargement Le temps de charge peut-être jusqu’à multiplié par 2 donc appart perdre du temps... Et il a fallut du temps a Siri pour être opérationnel, je ne parle même pas de S-voice, alors un équivalent qui comprend que le chinois pendant 1 an ne serait pas très utile (surtout que très peut de gens l'utilise en réalité et il y a déjà google now). Modifié 28 avril 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Sur mon Nexus 4 j'avais la fonctionnalité, je l'ai jamais testée... Les chargeurs à induction coûtent encore trop cher à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai réussi à avoir le mien dans un bac de déstockage a la Fnac du coup c'était pas cher, mais sinon c'est vrai que c'est pas donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 C'est une technologie en progrès, pour l'instant il y a encore beaucoup de déperdition. Cela n'engage que moi mais je préfère qu'@@Honorattende que ça murisse un peu et garde sa réputation de smartphones très fiables. Bientôt, vous verrez, on rechargera son smartphone en téléphonant à partir de nos ondes cérébrales :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Je vois pas l'intérêt... Induction ou par câble. C'est vrai que c'est plus fatiguant de mettre le câble au derch du smartphone plutôt que de le poser sur une base. En plus, avec le câble, on peut s'en servir du smartphone, tandis que l'induction, faut laisser charger sans pouvoir l'utiliser.. Prochaine étape, recharge par WiFi. Ce serait le top Modifié 11 octobre 2015 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 je ne suis pas pour, laisser un appareil de plus branché h24 cela ne m’intéresse pas. Le chargeur traditionnel, je le branche, charge le smartphone et le débranche quand c'est fini. Et comme dit plus haut, on peu utiliser le smartphone pendant la charge (et j'ai un cable de 3m c'est encore plus pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Là où je trouverais ça vraiment pratique, c'est en voiture! Plutôt que d'avoir un fil qui traîne, le fait de pouvoir poser son tel sur le rangement central entre le conducteur et le passager, par exemple, serait bien commode. Sans trahir de gros secrets, c'est quelque chose qui va arriver chez les constructeurs auto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Par contre, métal et chargement sans fil c'est pas trop compatible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.