fandod Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 :) Bonjour, apres avoir eu un htc one m8, ce m9 me tente mais il chauffe encore ? je supporte pas la chaleur . Et les performances sont bloqués ? payé chere un smartphone pour avoir les performances bloqués. Une room multimedia est mieux et regle ces problemes ? merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Le M9 chauffe, mais pas plus qu'un autre smartphone. J'ai un M9, j'ai eu un M8, les deux chauffent sensiblement lorsque tu sollicites le processeur (jeux, 3D, vidéo) et cela se ressent vu que le corps est en alu et que l'aluminium est un bon dissipateur... Après, si cela te dérange sur le M8, ne prends pas le M9. Coté perf rien à redire, je suis en ROM ViperM9 et le M9 est un avion à réaction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 @@nuts77 mais je compte prendre sa avec le smartphone et sa ferme l'alu derriere ? http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/htc-etui-folio-dot-view-case-i-gris-htc-one-m9-114967.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Oui, ça recouvre l'alu pour la dotview je te conseille plutot de prendre la version transparente (qui protège davantage les cotés du téléphone) http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/htc-etui-folio-dot-view-ii-noir-htc-one-m9-113586.html tu la trouves moins chère ici http://www.amazon.fr/gp/product/B00TSSLWW0/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00TX54GJ4&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=02Z8GV06XXKQN3HJBT2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 @nuts77 non regarde sur les 4 coins il y a un demi cercle qui protege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 "Room multimedia" ça ne veut strictement rien dire.Si tu parles de ROM custom, non ça se résoudra pas d'éventuels problèmes de surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @@Sébi11 je parlais de room custom tourner multimedia (je vais utiliser mon htc comme baladeur) Modifié 1 mai 2015 par fandod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Ha ok je ne connais pas.Mais on dit ROM et pas "room" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Hello Sébi 11 :P , toi aussi tu te joint a nous! J'ai le htc one m9 et il chauffe pas plus que mes autres je trouve, j'aime ce téléphone j'ai changé du M7 au M9. Modifié 2 mai 2015 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 De mon côté j'ai eu beaucoup de tél HTC ou autre et il ne chauffe pas plus que les autres et surtout beaucoup moins qu'un certain Nokia 930.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Non j'apportais juste un peu d'aide. Pour moi HTC a encore quelques progrès à réaliser avant que je revienne chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Pour moi sony en n'a encore plus a réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 et ou commander ce htc one m9 sur mes sites habituel : materiel et ldlc. Il faut payer par mastercard et j'ai que une cb sans code interne alors je peut pas payer mon htc one m9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Moi je peut pas t'aider pour te dire ou l'acheter je suis au Canada. Personnelement je l'achète direct du fournisseur sans contrat et je le déverouille ( seulement 3-4$ chez ebay ) pour aller ailleur avec. Modifié 4 mai 2015 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsteme697 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 je possede un M7 , M8 , M9 , je peux vous dires , que ces trois smartphone au niveau chauffe , ils se ressemblent , j ai autant solicité ces trois ONE , je n ai jamais eu de soucis ,, salut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.