Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:) Bonjour, apres avoir eu un htc one m8, ce m9 me tente mais il chauffe encore ? je supporte pas la chaleur .
  Et les performances sont bloqués ? payé chere un smartphone pour avoir les performances bloqués.

Une room multimedia est mieux et regle ces problemes ?

merci B)

Posté(e)

Le M9 chauffe, mais pas plus qu'un autre smartphone. J'ai un M9, j'ai eu un M8, les deux chauffent sensiblement lorsque tu sollicites le processeur (jeux, 3D, vidéo) et cela se ressent vu que le corps est en alu et que l'aluminium est un bon dissipateur...

Après, si cela te dérange sur le M8, ne prends pas le M9. Coté perf rien à redire, je suis en ROM ViperM9 et le M9 est un avion à réaction :)

Posté(e)
Posté(e)

"Room multimedia" ça ne veut strictement rien dire.
Si tu parles de ROM custom, non ça se résoudra pas d'éventuels problèmes de surchauffe.

Posté(e) (modifié)

Hello Sébi 11 :P , toi aussi tu te joint a nous!

J'ai le htc one m9 et il chauffe pas plus que mes autres je trouve, j'aime ce téléphone j'ai changé du M7 au M9.

Modifié par Max128
Posté(e)

De mon côté j'ai eu beaucoup de tél HTC ou autre et il ne chauffe pas plus que les autres et surtout beaucoup moins qu'un certain Nokia 930....

• Like 1
Posté(e)

Non j'apportais juste un peu d'aide. Pour moi HTC a encore quelques progrès à réaliser avant que je revienne chez eux.

Posté(e)

et ou commander ce htc one m9 sur mes sites habituel : materiel et ldlc. Il faut payer par mastercard et j'ai que une cb sans code interne alors je peut pas payer mon htc one m9.

Posté(e) (modifié)

Moi je peut pas t'aider pour te dire ou l'acheter je suis au Canada. Personnelement je l'achète direct du fournisseur sans contrat et je le déverouille ( seulement 3-4$ chez ebay ) pour aller ailleur avec.

Modifié par Max128
  • 2 weeks later...
Posté(e)

je possede un M7 , M8 , M9 , je peux vous dires , que ces trois smartphone au niveau chauffe , ils se ressemblent , j ai autant solicité ces trois ONE , je n ai jamais eu de soucis ,, salut .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...