Aller au contenu

Coque super protective


cc98

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis à la recherche d'une super coque pour mon mate 7. J'ai déjà la flip case de nillkin et la protection en verre trempé mais je ne trouve pas ça assez efficace. Est-ce que quelqu'un saurait si des protections type otterbox ou trident existent ? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas grand chose et celles existant pour huawei sont destinées à d'anciens modèles. 

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Otterbox, je viens de regarder sur leur site et ils ne font aucun modèle Huawei :

https://www.otterbox.fr/fr-fr/recherche?q=huawei

Par contre trident en propose notamment pour  le mate 2, donc peut-être qu'ils vont en faire pour le mate 7

http://www.tridentcase.com/shop-products/huawei/

A mon avis, si tu ne l'as pas déjà fait, le plus simple est de leur envoyer un mail pour leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis comme toi , je recherche désespérément une protection de ce genre.

Après 3 Galaxy Note et autant de protection Otterbox Defender , impossible de trouver l'équivalent pour le AM 7.

Je suis électricien et veux donc le protéger contre chocs / poussières.

Si quelqu'un trouve quelque chose , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir sur aliexpress.com, ils en ont une panoplie, vous devriez trouver ce que vous chercher. Attention, ça vient de Chine, livraison gratuite pour pratiquement tous les articles, mais ça peut prendre 2 à 3 semaines pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en ai commandé une sur ebay. Livraison depuis la Chine, donc je devrais pas la recevoir avant 15 jours. Je vais mettre le lien.

 

Edit : voilà le lien, je sais pas si c'est ultra robuste mais elle me semble sympa ! ;)

http://www.ebay.fr/itm/181700737957?var=480655478816&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Couplée avec une protection en verre trempé, ça devrait le faire !

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je n'ai rien trouvé de concluant sur aliexpress, si quelqu'un a des liens je prend ! Sur Griffin rien du tout je pense que je vais essayer d'envoyer des mails pour voir si quelque chose est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

J'ai contacté différentes marques, Ballistic, Trident, Lunatik, Otterbox, Lifeproof, Bodyglove et Griffin. 

 

Apparement seul Trident coopère avec Huawei et prévoit d'agrandir sa ligne pour cette marque, les autres marques de coques m'ont répondu par la négative.

On peut donc espérer une coque pour le mate 7 chez eux dans le futur. Je vous invite à les contacter sur leur page fb par exemple car ils sont très disponibles et font remonter les demandes au pole dévellopement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici un étui housse en néoprène de la taille exacte du HAM7 pour le protéger du froid, des chocs et des intempéries par exemple en rando.

Je me suis acheté sur Ebay celui-ci:

 

http://www.ebay.fr/itm/Etui-Housse-Neoprene-POUCH-BAG-Noir-pour-HUAWEI-Ascend-Mate-7-/231372857948?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35dee5a25c

 

C'est le seul étui housse en néoprène que l'on peut trouver pour l'heure. Impossible de l'avoir ailleurs. Son prix est raisonnable mais il faut se farcir les frais de port qui, pour la Belgique, equivalent presque au prix d'achat.

 

A noter qu'il rentre parfaitement dedans, même équipée d'une coque flexible en TPU et d"un verre trempé. Bon, la housse lui colle pratiquement dessus, et même s'il n'y a pas de difficulté pour le rentrer ou le sortir, il faudra impérativemnt vous servir des 2 mains.

 

Voici quelques photos.

 

602753POUCHBAG2.jpg

 

824527POUCHBAG3.jpg

 

504022POUCHBAG4.jpg

 

289184POUCHBAG5.jpg

Modifié par dstati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...