Pf94 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir à tous, Je voulais juste faire une petite remarque sur APNDroid. Cette application vous permet de désactiver les connexions data 2G/3G pour par exemple économiser de la batterie. En l'utilisant je me suis aperçu que ce dernier modifie en faite le nom de l'APN en rajoutant une chaine de caractère comme ça le téléphone ne peux plus se connecter dessus. Or je pense que dans ce cas le téléphone passe son temps à lancer des requêtes, ce qui est pas forcément top. C'est pour ça que depuis j'utilise SMODA widget disponible sur le market. SMODA lui ne modifie pas l'APN et désactive proprement toutes les connexions data. P.S : il est possible que mes observations soient mauvaises car je ne suis pas un expert dans ce domaine, il s'agit juste d'une remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir à tous,Je voulais juste faire une petite remarque sur APNDroid. Cette application vous permet de désactiver les connexions data 2G/3G pour par exemple économiser de la batterie. En l'utilisant je me suis aperçu que ce dernier modifie en faite le nom de l'APN en rajoutant une chaine de caractère comme ça le téléphone ne peux plus se connecter dessus. Or je pense que dans ce cas le téléphone passe son temps à lancer des requêtes, ce qui est pas forcément top. C'est pour ça que depuis j'utilise SMODA widget disponible sur le market. SMODA lui ne modifie pas l'APN et désactive proprement toutes les connexions data. P.S : il est possible que mes observations soient mauvaises car je ne suis pas un expert dans ce domaine, il s'agit juste d'une remarque +1 je suis d'accord avec ta remarque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...