Aller au contenu

Les écouteurs Honor

Recommended Posts

Je viens de tomber sur la fiche produit des écouteurs officiels Honor sur Amazon, ils sont vraiment canons !

Avec l'avantage de pouvoir changer de musique via la télécommande :

Télécommande de contrôle avec microphone intégré, 3 boutons pour la prise/arrêt d'appel, pause/saut des plages musicales (attention les boutons de volume + et - présents sur la télécommande sont compatibles uniquement avec les smartphones et tablettes de la marque Huawei) et un cerclage en plastique permettant d'ajuster l'écartement des écouteurs à votre convenance

http://www.amazon.fr/dp/B00NENGO8C/ref=asc_df_B00NENGO8C26111246/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00NENGO8C&linkCode=df0

41KnlUxBkZL._SX425_.jpg41VNiPxebVL._SX425_.jpg

Cependant le seul avis est négatif, @@Honor, as tu essayé les écouteurs et eu ce problème ou c'est un cas isolé?

En fouillant un peu plus on retrouve des avis positifs, sauf sur la partie nickel qui peut engendrer des allergies.

JTgeek : http://jtgeek.com/ecouteurs-honor-am12-test-glg/

si leur prix vous laisseraient penser à que ce ne soit que « de simples » écouteurs intra-auriculaires et bien détrompez-vous car Honor à voulu prouver à Xiaomi et ses écouteurs à piston que « eux aussi » ils peuvent faire des écouteurs Top la Classe à prix choc !

Un blog Frandroid : https://www.frandroid.com/blogs/androchine/2015/02/30-test-express-du-casque-honor-am12/

Pour le son, il est très clair et très puissant, mais manque un tout petit peu de basses si l’on est tatillon. Écoutant plutôt du rock et de la pop, ce n’est pas gênant du tout pour moi. En appel, la qualité est excellente aussi, les voix sont claires et puissantes, et l’interlocuteur vous entend sans problème.

Cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ecouteurs-intra-auriculaires-huawei-honor-am12/f-1442024-hua2009964776059.html

impeccable,très bon écouteurs
Très bon écouteurs,très bon son,bon maintien des écouteurs intra auriculaire. Vraiment très contente

Une alternative aux pistons de chez Xiaomi, que du bon visiblement !

Modifié par Boldikk
  • Like 1

@@Boldikk

JTGeek est surement le moins professionnel de tout les testeurs francophones...

Le problème est qu'il gère en même temps la boutique Sciphone donc généralement les produits qui sont très bien sont tous des produits qu'il vend ou veut vendre.

Par ailleurs c'est un des revendeurs déconseillés quand on veut importer un smartphone. (souvent des problèmes de SAV). 

• Like 1

Oui je pense, ou peut être un faux contact avec le jack de son H6, parce que partout ailleurs c'est du positif. Mais c'est le premier avis sur lequel je suis tombé alors je me suis dit "m**** !" ^^

@@Boldikk

JTGeek est surement le moins professionnel de tout les testeurs francophones...

Le problème est qu'il gère en même temps la boutique Sciphone donc généralement les produits qui sont très bien sont tous des produits qu'il vend ou veut vendre.

ca serait pas un poil exagéré ? ^^ "de tous les testeurs". après que dire d'autres testeurs payés par les marques pour faire des "tests". la différence c'est qu'il faut plus de temps pour s'apercevoir qu'ils n'ont rien d'objectifs alors que pour le jt geek c'est flagrant (et il a le mérite de s'en cacher qu'à moitié).

Invité Papy Honor

@Boldikk : si tu juges des écouteurs sur des specs, tu vas souvent être déçu. A 20 euros, tu ne peux pas avoir une boîte de transport, de la recherche sur le design, micro + contrôle de volume et un son haute fidélité. Mais dans les specs, l'impédance est un peu limite.

Cela dit, c'est vrai qu'ils sont esthétiquement très réussis.

@@Honor: pourrais-tu te renseigner sur les smartphones avec lesquels ils sont compatibles ? Parce que sur zonzon, on lit :

"Appareils compatibles : Huawei Honor 6"

Quid des autres Honor ?

Merci.

Question bête mais importante: Sont livrés avec plusieurs tailles d'embouts pour conduit auditif ?

(Marqué nul part).

Hummmm, je ne peux pas te confirmer ça à 100% parce que c'est le genre de truc que j'ai du laisser trainer quelque part et qui a disparu depuis.

A défaut, je dirai non : la boite produit est vraiment sympa mais je ne crois pas qu'il y ai de la place pour différents embouts.

C'est pas pour contredire @@Honormais sur la vidéo du JTG il y a 3 tailles différentes, je ne vois pas pourquoi les embouts ne serait pas dans la version EU (surtout que ceux cacher dans le placard magique viennent directement de chine).

C'est pas pour contredire @@Honormais sur la vidéo du JTG il y a 3 tailles différentes, je ne vois pas pourquoi les embouts ne serait pas dans la version EU (surtout que ceux cacher dans le placard magique viennent directement de chine).

Ah oui oui oui probablement. Juste, à défaut d'avoir la réponse, je préférais dire que non :)

@@fanlebowski

Oh, je n'exagère rien du tout avec cette personne vu le nombre de plainte qu'il y a eu sur le forum par rapport à son SAV et ses tests où tout est presque parfait...

je ne juges pas la qualité de son sav, je n'ai commandé qu'une fois chez lui, et ce sans souci. néanmoins ca n'est pas représentatif. je dis juste que le mettre en dernière place des "testeurs" est un peu exagéré. ne serait ce parce qu'il ne se prétend même pas testeur. après on l'aime ou pas, on ne peut pas nier que ceux qui ont eu un aperçu des écouteurs dont on parle ici, c'est en grande partie grâce à lui. 

il conseille d'ailleurs souvent les produits honor vendus en France plutôt que ses exportations. mais bon tu as l'air d'avoir un truc contre lui. perso je préfère que les choses soient clairs comme dans son cas, plutôt que la flopée de pseudo testeurs à la botte des marques qu'il y a sur youtube. encore une fois je parle de la partie présentation des produits, pas du SAV. 

• Like 1

@@fanlebowski

Je ne sais pas si tu as remarqué mais sur la page de son test, il y a carrément un lien vers les écouteurs Honor vendu par sa boutique, pour moi, à partir du moment où il test et vend en même temps, il n'y a plus aucune crédibilité. 

Le fait que je ne l'aime pas et un peu HS pour le coup, mais vu qu'on en parle, oui, je n'aime pas GLG car c'est un menteur tout simplement. Mentir a ses clients et ses followers, je ne trouve pas ça très éthique. Les témoignages que j'ai de son ancien staff et l'éviction du staff qui a suivi parlent assez d'eux même pour avoir une idée du type de personne qu'il est et c'est la raison pour laquelle il faut absolument faire attention à ce qu'il dit. 

Il dit même dans ses vidéos qu'il veut absolument résoudre les problèmes qu'il a avec tout ceux qui ne l'aiment pas, qu'il l'a même fait avec MIUI France suite à une demande qu'aurait fait Minux (Admin de MIUI France avec qui je discute régulièrement) pourtant Minux ne l'a jamais contacté en premier, c'est bien GLG qui a fait la démarche en premier. Dans sa vidéo pour followers, il dit bien le contraire pour se mettre à son avantage. Il veut résoudre les soucis avec moi mais jamais il ne m'a contacté et je ne ferais surement pas le premier pas, je ne suis pas en tord dans l'histoire. Défendre le client en premier, ce n'est pas une faute.

Après je préviens les gens de ne pas croire mot pour mot ses dires, si les gens pensent que j'ai tord, c'est bien leur droit. Je fais ça à titre gratuit, je n'y gagne pas de l'argent derrière contrairement à lui quand il fait le test d'un des produits ou qu'il fait une vidéo pour ses followers. Si on regarde toutes ses vidéos, on voit tout de suite qu'il ne reconnaît quasiment jamais ses tords, il est vraiment parfait ce vendeur !

Il conseille les produits Honor vendu en France alors pourquoi met-il un lien qui redirige vers sa boutique concernant les écouteurs ? 

Tu le défends avec ce que tu sais de lui et à ta place, je le ferais surement, d'ailleurs à une époque, je le défendais aussi.

Mais maintenant en en sachant plus sur lui, je ne changerais surement pas d'avis et le jour ou je le conseillerais n'arrivera pas de si tôt. 

Bref, je pense qu'on peut arrêter le HS, on ne parle plus tellement des écouteurs là. ^^

Invité Papy Honor

Et bien moi j'utilise ces écouteurs depuis que je bosse chez Honor, et ils sont très bien :)

"Très bien" comparés à quoi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...