Honor Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@Papy Honor hummm... déjà comparé à tous les écouteurs que j'ai eu ce sont probablement les écouteurs les moins chiants à démêler. Ils sont beaux et délivrent une impression de solidité grâce au renforcement des fils. Tiennent bien dans les oreilles et assez confortables. Discrets. Télécommande pratique (d'ailleurs, il y a des petites fonctions en plus avec elle sur le H6+ que je pourrai expliquer plus tard). Sinon, niveau son : il est bon. Manque un peu de basses pour moi mais bon bien équilibrés. Tu ne fais pas "wouaaah" la première fois que tu écoutes de la musique avec, mais ils s'en sortent très bien pour des écouteurs à 20 euros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@Papy Honor hummm... déjà comparé à tous les écouteurs que j'ai eu ce sont probablement les écouteurs les moins chiants à démêler. Ils sont beaux et délivrent une impression de solidité grâce au renforcement des fils. Tiennent bien dans les oreilles et assez confortables. Discrets. Télécommande pratique (d'ailleurs, il y a des petites fonctions en plus avec elle sur le H6+ que je pourrai expliquer plus tard). Sinon, niveau son : il est bon. Manque un peu de basses pour moi mais bon bien équilibrés. Tu ne fais pas "wouaaah" la première fois que tu écoutes de la musique avec, mais ils s'en sortent très bien pour des écouteurs à 20 euros. @@Honor: merci. Voici une réponse qui me plaît plus que "très bons". En gros confortables, télécommande facile (et qui fonctionne, ce qui est souvent très aléatoire), et ils s'en sortent très bien pour des écouteurs à 20 euros.Bref objectif, argumenté et tenant compte du positionnement. J'en ai tellement marre de lire sur zonzon que certains casques sont bien supérieurs à des casques qui valent 10 fois plus cher. Je peux te dire que s'il en existait, je le saurais B) Manquent un peu de basse ? Tant mieux tant les écouteurs actuels sont basseux. Par contre la question sur les embouts est très importante.Je n'aurai certainement pas la chance de les tester avec le H6+ car je crains que ce dernier ne soit trop cher par rapport à ce qu'il... ne propose pas :P . J'attendrai sans doute quelques mois que le LG G4 baisse de prix. Par contre je me poserai la question pour ma tante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Question bête mais importante: Sont livrés avec plusieurs tailles d'embouts pour conduit auditif ? (Marqué nul part). Je n'ai toujours pas trouvé la réponse :p (Nous avons tous des conduits auditifs de taille différente. Donc un intra peut parfaitement convenir à un adulte et être gênant pour un autre. C'est l'une des raisons qui font que beaucoup de fabricants livrent plusieurs tailles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Sur la vidéo de GLG on y voit 3 paires d'embouts après je ne sais pas s'ils seront present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukito Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @Honor Sais-tu si la télécommande est compatible avec des applications tierces (dans mon cas Poweramp)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @Honor Sais-tu si la télécommande est compatible avec des applications tierces (dans mon cas Poweramp)? Pas testé Poweramp, mais ça marche pour le lecteur de base, le lecteur Google Play, Spotify :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je viens de recevoir les écouteurs Honor: Emballage gros, très gros :p, (se moquent pas du client chez Honor !) --> Par contre la boîte ne tiendra pas dans la poche. Il y a 2 jeux de rechange d'embouts, par contre ils sont de même taille. Néanmoins les écouteurs tiennent bien dans l'oreille et ne font pas mal. Le son sature un peu dans les aigus, il manque un tout petit peu de graves. Rien de dramatique, globalement la restitution est correcte. Les câbles sont vraiment super épais. Ils donnent vraiment une impression de qualité. Pour les 20€ qu'ils coutent sur Amazon je trouve que le rapport qualité prix est vraiment bon ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itisanhonor Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 En fait les embouts sont de tailles différentes, tant en longueur qu'en grosseur ; me semble-t-il du moins ! Utilisateur depuis plusieurs semaines j'en suis en tout cas très satisfait pour le prix. On peut regretter : - le manque de difference dans les reliefs des boutons de la télécommande qui font que parfois on dois regarder pour savoir quelle action on veut faire ; - en cas de chute, les écouteurs semble prendre assez facilement de légères marques. Je trouve la qualité audio pas mal du tout : en tout cas ça donne le sentiment, pour ceux qui avaient l'habitude d'avoir des écouteurs bas de gamme livrés avec le téléphone, d'accéder à une qualité très très nettement supérieure pour un prix parfaitement modique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Je viens de tomber sur ces images plutôt sympa ! Source : http://sciphone.fr/809-ecouteurs-huawei-honor-am12.html Modifié 27 mai 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bien livré avec trois tailles d'embouts, pour le retour sur l'utilisation, je teste pendant quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 De même ! Pour l'instant je les trouve assez aigus et sans trop de basses donc ils arrivent vite à "saturation", mais si le son est pas au max c'est top ! Il tiennent bien dans les (mes?) oreille donc nickel. :) Avoir la petite télécommande fonctionnelle c'est très agréable aussi. Je testerai avec un lecteur où l'égalisateur est modifiable pour régler le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Petite question : Si ce sont des écouteurs "officiels HONOR", pourquoi c'est pas ceux là qu'on a dans la boite quand on l'achète??? :-D A la place on a des "HUAWEI Officiels" ! Je suis sûr que la situation va vite se régler. Pour réparer ce préjudice, faut-il envoyer notre adresse postale à @@Honorpour les recevoir gratuitement? ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Parce qu'il faut bien qu'il se fasse un peu de chiffre avec des écouteurs de meilleur facture en tant qu'accessoires. Tu as rarement de bons écouteurs livrés avec un smartphone ! Mais bien tenté pour la paire d'écouteurs gratuits ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Pas testé Poweramp, mais ça marche pour le lecteur de base, le lecteur Google Play, Spotify :) Va écouter du FLAC avec le lecteur de base -_- C'est vrai qu'à une vingtaine d'euros, ils visent plus le MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnihilerB Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Yo ! J'ai acheté ces écouteurs y'a pas si longtemps et ils sont tops ! Ils ont une qualité de son superbe ( selon moi ) et pour les inquiets, oui il y a plusieurs tailles disponible dans l'emballage pour les embouts. Des écouteurs vraiment tops ! Bravo Honor ! :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Je les ai depuis décembre 2014, commandés dans l'empire du milieu, et je les trouve excellents pour le prix (promo à 9€ pour ma part). Trois tailles d'embouts sont bien présentes, et il vieillit très bien pour ma part (utilisés au sport, chez moi, en voyage, etc...). C'est vrai qu'ils manquent de basses, mais ce n'est pas gênant pour moi... Et la qualité du micro en appel est très bonne (j'en ai commandé un pour ma copine, qui a un Lumia, la qualité du Honor est supérieure à celle du Nokia). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 pile 1 mois d'utilisation: 1) comme le disait @@Honorc'est vraiment sympa de ne jamais avoir les fils qui s'emmêlent ! 2) Bonne qualité globale 3) Son micro très bon 4) 3 tailles d'embouts dans l'emballage. ===> Satisfait de mon achat ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.