Aller au contenu

[Problème/Résolu] Reset intempestif de la connexion USB


Nadjo

Recommended Posts

Alors moi mon PC c'est retrouvé bloqué sur le choix du boot, pourtant mon GS était simplement mis en charge... bon je peux booter en USB et j'ai le débogage USB activé sur mon GS... bref encore un truc bizarre sur lequel je ne vais pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en JM6 oui.

Maintenant moi même pas la peine de choisir en quel mode jeux veux le GS, KIES, Stockage de Masse, etc... le PC freeze dans tous les cas, choix ou pas!

Euh là tu n'es pas entrain de nous dire que ton PC freeze quand tu connecte ton GS (avec le PC allumé et pas en redémarrant ou au démarrage) ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info moi j'ai eu des soucis de non reconnaissance totale d'USB

Puis l'USB était de nouveau reconnu sans trop savoir comment, le temps d'envoyer un petit paquet de données, la reco à commencé à déconner comme toi

déco/reco/déco ....

Puis là plus rien, l'USB me dit qu'il rencontre un problème.

C'est vraiment vraiment relou :/

edit: je suis en JM2, du coup je vais tenter de faire un nandroid récupéré depuis le net pour passer en JM1 new en espérant que ça règle mes soucis !

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Jack, pardon, me suis mal exprimé, mon PC freeze au démarrage, pas si je le branche en cours. Si je le branche pour le recharger alors que mon Windows est déjà lancé, pas de soucis! C'est juste que si par malheur mon GS est connecté à l'ordi et j'appuie sur le power de l'ordi, c'est mort! Et je re-re-reconfirme puisque je viens à l'instant de refaire l'essai...

@ oscar-totoro j'ai suivi de loin le post où tu parles de tes soucis, c'est clair que c'est vraiment chelou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Bon j'ai pas encore fait comme j'ai dit que je ferais, tout simplement parce que je fumais du crane la. J'allume mon PC, m'empresse de brancher le GS attend sa déconnexion pour confirmer et ensuite commencer a kill les processus un a un. Ben vous savez quoi, pendant 10minutes, RaS, aucune déconnexion. J'trouvais même que laa connexion du GS était parfaite ( c'est vrai que d'hab, il se connecte, se déco puis se reco, dans la foulée). Je fumais de la tête parce que des reboot, y'en a eu depuis que j'ai ce probleme, et que la que j'ai une piste, ca veut plus !

Pis bon tout rentre dans l'ordre au bout d'un moment. Il retape des déco intempestives donc j'vais pouvoir commencer a chercher.

Sinon JC, la j'ai la flemme de reboot pour tester si ca veut pas démarrer avec le GS branché, m'en veux pas j'ai d'autres prios dans l'immédiat xD Je testerai près, promis !

@Jack_Droid : Pourquoi garder Kies si je ne l'utilise pas? Euh.... pourquoi ne pas le garder? xD

Quand j'vous dit que j'ai un peu de m**** dans l'ordi, vous comprenez maintenant xD D'ou l'idée de kill mes processus :D

Mais honnetement, j'pensais m'attarder sur Kies par la suite, juste histoire de découvrir le logiciel quoi.

Et sinon pas de soucis avec le mode download et recovery, pourtant c'est un SFR et j'l'ai acheté y'a 2 semaines (déjà oO) ca m'a étonné de pas être bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori, j'ai trouvé. J'ai revu le processus Sync9loader.exe, j'me suis dit "un truc de synchro, surement USB, donc j'vais commencer par la". Bref j'l'ai kill, ca déco plus !

Sync9loader.exe est un processus de Route66 que j'utilisais pour mon Samsung Jet... Bref voila, c'est qu'a moitié étonnant :/

J'vais pouvoir m'y mettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as essayé tout bêtement de faire une recherche de spyware avec par exemple spybot qui est gratos? Peut être que t'as 2-3 merdes qui foutent le dawa...

Pour mon soucis de démarrage, pas de soucis, je sais que t'as d'autres chats à fouetter ;)

Bon courage mec, tiens nous au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'fais jamais gaffe aux spywares toussa. J'les connais mais d'un coté j'm'enfou, j'aime pas nettoyer, j'préfere m'en foutre, laisser s'accumuler la m**** et formater >.< Même si j'aime pas trop avoir a formater pour faire marcher un truc xD

J'm'en suis sorti, j'ai flashé toussa, j'ai mis le JM6 en lisant quelques commentaires, et j'le trouve pas plus rapide que mon JFbidule de SFR en fait contrairement a ce que disait scoony "pas la peine de boost, il fuuuuse" un truc du genre.

Bref pour l'instant j'me reprends déja la tete a récupérer mes contacts FB, bawui, j'avais oublié de save mes contacts, mais pas bien grave vu qu'il n'a que 2 semaines, j'ai rien eu de neuf depuis. Enfin bref j'arrive pas les récup :x j'ai synchronisé mais ca ne s'autoload plus dans les contacts :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...