bfi Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 LeTV : comment tient il en autonomie ?... mais peut etre dois je aller voir cela dans la rubirque dédiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Ah.... Aliexpress.... J'ai vu tellement de G2 qui on eu des problèmes lorsqu'il était acheté la-bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Aliexpress n'est pas blamable en soi, tout dépend du vendeur qu'on choisi. Il y a des vendeurs très sérieux, faut regarder les notes vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai remplacé le G2 par un S6 Edge finalement, et n'en suis pas mécontent. Par contre j'ai l'impression que l'autonomie du S6 est moins bonne. Mais c'est difficile d'être sûr en fait, car au début on l'utilise forcément plus. Sur ce point j'ai eu très peur d'avoir fait le mauvais choix car au début la batterie se vidait bien trop vite. J'ai fini par faire un reset usine et tout est rentré dans l'ordre (il était passé en 5.1.1 dès le premier jour et ça avait dû le perturber le chéri). En veille la nuit (data et synchro désactivées) le S6 est au moins aussi sobre que le G2, qui était déjà bluffant : j'arrive à du 0,1 % heure alors que le LG était plutôt à 0,2 % en moyenne. J'ai en tout cas ce que je cherchais : un GPS digne de ce nom, qui est même capable d'accrocher les satellites à l'intérieur, ce que le G2 ne pouvait pas faire, loin de là (il décrochait facilement dehors ...). Mais je regrette l'excellent rapport taille écran / taille téléphone, le 0,1 " de diagonale en plus, et la simplicité de l'interface qui n'excluait pas une bonne richesse de réglages. Je trouve que l'APN du S6 est supérieur à celui du G2 (notamment la dynamique, qui est étonnante pour un smartphone), mais le G2 était déjà très bon. Bref, content d'avoir changé, mais sans le problème de GPS j'aurais pu garder mon G2 longtemps avec bonheur ... Mais heureusement, je l'ai donné à ma fille dont le Xperia SP était à bout de souffle. N'utilisant le GPS qu'en voiture et rarement, elle est ravie. Moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je me demandais si ça valait la peine de remplacer son G2 par une OnePlus X. Disons que ce segment de prix me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Snapdragon 800 et 801 pour le One Plus X et il n'y a pas une grande différence, autant gardé son G2 Nexus 5X snapdragon 808 à 469€ Si vous voulais vraiment le meilleur rapport qualité prix il n'y a ien de mieux que le LeTV X800 La majorité qui remplace le LG G2 utilise a présent le LeTV X800 avec l'activation de la bande 800mhzDu snapdragon 810 à 283€ http://fr.aliexpress.com/item/Letv-One-Le-1-Pro-64GB-5-5-inch-2560-1440-Qualcomm-Snapdragon-810-Octa-Core/32363797191.html?ws_ab_test=searchweb201556_3_79_78_77_91_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_9Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk Modifié 9 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut, Pour moi ça sera le asus zenfone selfie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Pour ma part c'est le mate 7 et bien que la communauté et les roms sont moins développée, ce qui m'a fait penché a été la carte sd et l'autonomie, sans compter qu'on a droit au double tap ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je viens de recuperer mon g2 parti en reparation : ecran et carte mere remplacé sous garantie. Il est comme neuf. En attendant j'avais acheté un acer z410 a 69€ en promo. J'ai ete étonné de la prestation pour le prix : assez puissant pour les jeux, une surcouche pertinente, double sim, 4g meme le futur 700Mhz. Bin sur le g2 le depasse en tout, surtout l'autonomie, mais j'ai pu me rendre compte que un bon moyen gamme est largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Un excellent moyen de gamme en ce moment et meilleur que le "LG G3" c'est le LeTV X600 et X500 52K sur antutu Prix inférieur à 200€ en 32Go Modifié 19 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 L'avantage quand même de la série des lg, c'est la communauté des développeurs derrière. Je dis ça, je suis passé d'un g2 à un mate 7 et bien que ravi de mon achat, le bidouillage est plus limité ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) @@gui3gui si tu aime bidouillé je te propose ce model : K3 Note (K-50) http://forum.xda-developers.com/android/development/organized-thread-lenovo-k3-note-k50-t3158522 Tu as de quoi t'amuser :DImagine les nouvelle rom sortie en novembre. Modifié 19 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pour la bidouille y'a pas vraiment de choix, tout les Nexus :) Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Salut @ , nous avons besoin de tes connaissances concernant la traduction de MIUI V7 pour la communauté LeTV X500/600/800/900 :) https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x500-x600-x800-x900/?p=3512219 Je n'arrive pas à patcher la langue FR dans les rom MIUI avec Jbart Modifié 19 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Je ne pense pas avoir le temps de travailler dessus, puis cela demande un travaille constant, toutes les semaines pour chaque maj ota. Traduction française pour miui7 en français disponible ici : https://crowdin.com/project/miui-v6/fr Demande @ un petit coup de main pour maîtriser les bases, il le maîtrise bien mieux que moi moi. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bon finalement j'ai craqué avec les soldes d'aujourd'hui , il y a une promo sur RDC , le G4 32go a 399e , -50e de remise differer de LG , et j'avais encore une cheque cadeau de Paypal de 60e , bref il me revient a 290e ! Alors j'ai pas hésité longtemps :) J'etais pourtant satisfait de mon G2 sous kitkat , je l'offrirai a mon beau pere pour noel ! neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) c'est vrai que c'est compliqué de changer.... j'ai eu un souci avec le haut parleur que j'ai du changer... en espérant qu'à la base que ca soit bien ca... en attendant la piece j'ai fait le tour des téléphones qui auraient pu le remplacer apres bientot 2ans de bons et loyaux services.... sincèrement c'est juste un chemin de croix... ce que je voulais: * écran 5.2 mini voir plus * 2go de ram ou + * stockage microSD * pas un truc à 600€ * un vrai appareil photo de qualité... car sincerement sur le G2 c'est quand meme de la m**** * une bonne autonomie car la encore meme si c'est pas mal je la trouve pas super non plus sur le G2 (malgré tous les topics ici, je vois pas comment on peut tenir 2 jours en ayant une utilisation meme classique) * des roms customs ce qui me plairait sans que ca soit obligatoire: * lecteur emprunte * knock knock * batterie amovible peut etre le Honor7 et encore car ya tellement peu de rom custom dessus, et vu les futurs modeles annoncés par Honor/Huawei.......... Redmi Note 2 Redmi Note 3 ou une autre chinoiserie :D ++ Modifié 24 décembre 2015 par copel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 c'est vrai que c'est compliqué de changer.... j'ai eu un souci avec le haut parleur que j'ai du changer... en espérant à la base que ca soit bien ca... en attendant la piece j'ai fait le tour des téléphones qui auraient pu le remplacer apres bientot 2ans de bons et loyaux services.... sincerement c'est juste un chemin de croix... peut etre le Honor7 et encore car ya tellement peu de rom custom que ca me fraine directement Les rom au niveau du g4 se développe pas mal tout comme pour le s6.Après il reste les Nexus qui reste une gamme fiable pour les rom custom. Pour ma part je me suis tourné vers le Nexus 6 et il me va à merveille. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Salut @@copel Regarde le Letv x800, la bande 4G 800mhz est activable, après 3 mois d'utilisation je peux te garantir que tu seras surpris comme tous les autre Les anciens utilisateur meizu,LG, xiaomi et autre se réunissent vers cette nouvelle communauté qui est développé et suivi par des développer de xda, htcmania, 4pda vietnamien, chinois etc.... Si tu recherche la performance je te recommande le x800 Si tu aime la personnalisation de ROM le X500 ColorOS Miui FlymeOS AOSP EUI ROM stock Etc... Si tu souhaite plus d'info la communauté Letv est accueillante prêt a t'aider et surtout ultra réactif Joyeux Noël ;) Envoyé de mon P8000 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Pas facile car ce G2 est/était vraiment un super compromis prix/perf, et avec un DAS (0.41) faible; non négligeable pour moi. Donc si on conserve les critères de prix (moins de 350€), def d'écran (HD minimum), autonomie (pas facile à comparer mais G2 se situait en haut de l'échelle), et pour un gabarit équivalent : taille 5.2 maxi, voici mon comparatif : LeTV : Je n'ai pas trouvé d'info sur les LeTV... S6 : très bien, mais pas mieux (sauf écran) et plus cher ! OnePlusX : pareil mais pas mieux. Batterie aussi bonne que G2 ? zenfone selfie : massif !... Mate 7 : plus grand, large, lourd G4 : très bien; un poil plus grand honor7 : pareil mais pas mieux. Batterie aussi bonne que G2 ? Wiko Ridge 4G : 720p :( Wiko HighWay 4G : très bien (mais pas mieux !) Archos 50 Diamond : très bien, pas cher mais Android 4.4, plastic; et difficile à trouver !!! BQ Aquaris M5 : très bien (mais pas mieux !) - espagnol, peu vendu ici BQ Aquaris M4.5 : écran dépassé Honor 4x : 720p :( Acer Liquid Z630 : 720p :( Zuk Z1 : bien - 175g = plus lourd - pas de fréquence 800mHz j'ai oublié d'autres candidat ? Du coup, ben... je sens que je vais faire des économies et rester avec mon G2 encore qlq temps ! ;-) Modifié 10 mai 2016 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Salut @@bfi LeTV est devenue LeEco, model Le 2, Le 2 Pro, Le Max 2 https://forum.frandroid.com/topic/237504-le-max-2-x820-57-qhd-snapdragon-820-32gb-64gb-128go-de-rom-46go-ram/ dit moi ce que tu en pense, nombreux possesseur du G2 sont actuellement chez LeTV/LeEco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 merco wandy77 pour ces info comme précisé dans le thread du LeTv, je pense avoir cerner ma recherche, en remplacement du G2 : un tel plus compact (5 pouces) que le G2, avec un def équivalente ou meilleure, une autonomie équivalente ou meilleure, et à moins de 400€ (prix du G2 à sa sortie, je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 merco wandy77 pour ces info comme précisé dans le thread du LeTv, je pense avoir cerner ma recherche, en remplacement du G2 : un tel plus compact (5 pouces) que le G2, avec un def équivalente ou meilleure, une autonomie équivalente ou meilleure, et à moins de 400€ (prix du G2 à sa sortie, je crois) plus j'y pense et plus je me dis que ce que je cherche, c'est tout simplement un G2 (meme taille, poids, perf) avec une autonomie double, ou triple. voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Bah achète une batterie externe .... Car aujourd'hui on ne cherche pas a avoir une meilleur autonomie mais a augmenter les performance pour une même autonomie. Avec les performance les plus élevé possible le téléphone doit tenir une journée ni plus ni moins.... Modifié 16 mai 2016 par Ado40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 ben ... ce n'est pas ce que je cherche !? un tel plus puissant ne m’intéresse pas. par contre, un tel qui ne tombe pas en rade en fin de journée, ben ca c'est cool ! une batterie externe : j'ai mais je ne vais pas me trimbaler avec ca toute le journée ?! D'ailleurs, l'autonomie va redevenir plus "populaire". On commence à voir qlq proposition dans ce sens. Pas encore crédible ou populaire, mais celui qui sort un tel "standard" avec une autonomie de 2-3 jours, il rafle le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.