Fgoublin Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, j'ai malheureusement installé la version Lollipop qui est une vraie cata.... Mon Z3C a démarré plusieurs fois sans me demander mon code PIN, il se plante quand on veut l'éteindre, il a mis plus de 45 mn pour se fermer... L'interface est moche, ils ont supprimé beaucoup de choses pratiques (comme la case à cocher dans l'application Mail, qui se trouvait à côté du nom de l'expéditeur et qui permettait de sélectionner tous les msg de ce même expéditeur... Bref, je n'en peux plus et j'aimerais savoir comment revenir à la version précédente KitKat 4.4.4 Sachant que j'ai appelé Sony et qu'il m'ont répondu que cela n'était pas possible !!! J'avais fait une sauvegarde juste avant d'installer Lollipop qui fait plus de 2,3Go . Mais quand je veux la réinstaller, la restauration ne prend que les données utilisateurs soit 350 k...Toute la partie système n'est pas reprise. Avez-vous une solution ? J'ai entendu parler de Rooter son tél qui permet d'accéder à tout en admin, mais est-ce que cela pourra me permettre de réinstaller la KitKat ? Merci d'avance pour votre Aide François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pas besoin de rooter , il suffit de flasher le firmware officiel kitkat. Tu les trouvera (cherche sur le site) ici : http://www.sonymobile.com/global-en/xperia/ Pour flasher le firmware , utilise la solution indiqué sur le forum Frandroid : https://forum.frandroid.com/topic/204367-tuto-flasher-rom-stockrom-operateur-via-flashtool/ Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fgoublin Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, merci pour la réponse French Epic Gaming, malheureusement je n'arrive pas à trouver cet satanée version sur le site de Sony... J'en ai trouvé d'autres sur des sites mais cela ne m'inspire pas confiance... A priori c'est la version KitKat 4.4.4 mais il y en a plusieurs comme la 23.0.1.A.5.77 et la 23.0.A.2.93 et je ne sais pas laquelle prendre.... Merci de vos réponses... et Bon Weekend ! François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Utilise flashtool pour l'installer Dernière version de kitkat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59789269&postcount=674 Je te conseil quand même de tester la dernière version de lollipop qui est vraiment bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @@Fgoublin Suit la procédure de @@Am_NeziA il est plus qualifier que moi :) Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 @@Fgoublin Suit la procédure de @@Am_NeziA il est plus qualifier que moi :) Cordialement , French Epic Gaming Mmh c'est un honneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Mmh c'est un honneur :PUn honneur?La vérité plutôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.