Aller au contenu

Bug pendant la charge.


Recommended Posts

Bonjour.

C'était trop beau. Aucun problème avec lollipop. Jusqu'à ya 2 jours et cette nuit.

Pendant la charge, le téléphone se met a faire le son du moment ou je connecté le câble de chargement. Des 10enes de fois daffilé. Écran s'allume. Le tel ne charge pas ou très peu. Quelques %/h.. Cette nuit il m'a réveillé toute les heures.. Ce matin 80% de batterie après toute la nuit branché..

De temps en temps j'ai l'application " mise a jour du logiciel" à cessé de fonctionner..

Jai donc force l'arrêt vers 4h et plus trop de soucis.. Ça fait 2 charges qui se passe mal. Hors charge nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout le monde sen tape mais cest pas grave...ca bug a fond a quasi chaque charge. cette nuit ca l'a fait meme apres forcage de lapp qui semblait etre la cause...resultat reset usine....je ne comprends pa pk ca a fonctionné quelque temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go *#*#7378423#*#*

Go factorycharging

Décharge ton tel jusqu'à 20 puis fait le factory(la led clignote)

Tu dois rester sur l'écran ou quitter avec gestionnaire de tâche ⬛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non quand tu est à 20,il te dit 50% required mais justement la tu branche le chargeur !

La diode rouge vas clignoter et tu le laisse comme ça jusqu'à fond 100%

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok 

 

tix j'ai le dock et le chargeur normal, enmerdé avec les 2..

 

axl c'est en cours. j'ai appuyé sur factory reset la diode clignote et je suis en cours de charge. l'ecran reste allumé. si je fais home ca arrete de clignoter donc...ca va prendre du temps... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui . mais je ne pense pas que ca vienne de ca. c'est lollipop qui doit enmerder le monde. tout va bien  mais il y a ce probleme. et parfois quand je fais bouton home pour revenir a l'ecran principal, les icones mettent un peu de temps a revenir. je n'avais pas ca sous kit kat. je pense que lollipop le ralentit un peu. obsolescence programmée...


edit: non l'ecran s'eteint mais la diode continue de clignoter heureuseument....


le soucis vient d'apparaitre...tjrs l'ecran qui s'allume et tlut tlut tlut sans arret (bip de connexion du chargeur.) du coup je commence a croire a la theorie de tixperia....blc chargeur en cause. pourtant il chauffe normalement.

 

j'ai relancé le factory charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis lollipop, j'ai de gros problème de batterie.

- le téléphone s'éteint d'un coup alors qu'il me reste 30% de batterie.

- quand je redémarre le téléphone il perd des fois plus de 30% de batterie d'un coup. il passe de 50 à 15 %....


-photo jointe :


oui . mais je ne pense pas que ca vienne de ca. c'est lollipop qui doit enmerder le monde. tout va bien  mais il y a ce probleme. et parfois quand je fais bouton home pour revenir a l'ecran principal, les icones mettent un peu de temps a revenir. je n'avais pas ca sous kit kat. je pense que lollipop le ralentit un peu. obsolescence programmée...


edit: non l'ecran s'eteint mais la diode continue de clignoter heureuseument....


le soucis vient d'apparaitre...tjrs l'ecran qui s'allume et tlut tlut tlut sans arret (bip de connexion du chargeur.) du coup je commence a croire a la theorie de tixperia....blc chargeur en cause. pourtant il chauffe normalement.

 

j'ai relancé le factory charge.

essaye de le brancher sur un port usb sur ton pc par exemple et voit si ça clignote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le téléphone qui charge lentement (sur le graphique, il reste activé pendant la charge... Pourquoi ? Bonne question).

 

Point de vue déchargement, en utilisation, c'est normal par contre en veille, c'est pire que sous KitKat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se confirme pas... Bug cette nuit. Bon ben allez, lollipop c'est de la m****. Ou Sony au choix.

Pour moi c'est pas au point où c'est de l'obsolescence programmée. J'ai pas les moyens de mettre 650€ tout les 1 an et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon téléphone bouffe un peu plus de batterie que sous 4.4 mais j'ai plus ou moins expliqué pourquoi(animation,blanc ultra présent et problème mémoire(home qui redémarre en quittant une application)

Par contre,en veille c'est allucinant !

J'ai mis un screen

Et en mode avion c'est du délire!

12 heures et toujours à 100%

Bref,pour en revenir à vos problèmes,les symptômes que vous décrivais s'apparente à une batterie qui rend l'âme

Du moins ça y ressemble(même symptômes

(chute de tension,bug et long à charger)

À l'aide du code *#*#4636#*#*

Ça dit quoi sur la santé de la batterie?

(c'est juste indicatif car cette option peut afficher une batterie life a 100 alors qu'en réalité elle est morte

(cela m'est arrivé personnellement)

;)

da1ef26d817713504ba3699d563be6ca.jpg

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Mais ne te fie pas trop à cette indication car elle s'avère fausse assez souvent

Cela dit,vaut mieux qu'elle t'indique bon que dead

Mais est ce que ta batterie met longtemps à charger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis ce problème est du uniquement a lollipop. Je n'avais pas de soucis de batterie avant. Sony annonce une maj corrective dans les prochain jours.

Plusieurs utilisateur d'Xperia se plaigne de la gestion de la batterie. Soit c'est au niveau de la charge comme ici ou des décharge par accoue pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu tenter deffacer le cache et les données de l'apk qui gère batterie

Je sais pas lequel c'est mais moi en cas de bug setting j'efface donné/cache apk uisystem et réglage et je redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir, petite rebondissement dans cette sinistre affaire 

 

Concernant mon probleme de charge batterie folle, probleme qui semble reglé...j'utilise le chargeur du G2 de ma femme.

 

Charge plus rapide car amperage en output superieur au chargeur sony, et charge normalement.

 

je pense donc que ce n'etait pas un bug du a lollipop mais bien mon chargeur qui a rendu  l'ame.. je tenterai de réutiliser mon chargeur sony apres MAJ. quelque fois que....

 

mais pour le moment il semble que tixperia avait raison...c'est bien mon chargeur qui deconne et c'est tant mieux limite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...