Xyfubix Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Chers amis de la communauté de FrAndroid, je possède un One Plus One mais je n'ai aucune application car je ne sais pas quoi y installer.Des conseils :) ? ( chat, réseaux sociaux, jeux, apps utilitaires, .... tout )
CoolRaoul Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Peut-être commencer par lire le sujet "Top application Android" épinglé en tête de cette section déja...
fabrice91 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 On installe des applis suivant ses besoins, donc de quoi as tu besoin et tu verras après.
YoLoLo Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 +1 avec Fabrice91 ! C'est comme si tu posais la question : Quelle voiture puis-je acheter ? Chacun te répondrait en fonction de ses propres besoins, qui pourraient être différents des tiens... Se retrouver avec un Kangoo alors qu'on a besoin d'un Q7... C'est pas très utile ! :D En fonction de tes besoins, cherche des applis sur le Google Play Store... et non l'inverse ! ^_^ (Sachant toutefois, que grosso modo, on peut faire tout ce qu'on fait avec un PC, et qu'il y a des fonctions "système" qui peuvent être intéressantes -automatisation, etc...- qui n'ont pas besoin de fonction "root" pour se faire...)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.