Aller au contenu

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)


Recommended Posts

Oui l'updater script est bon mais je voulais dire qu'il se stopper puisque que j'avais une erreur dans l'aroma.

J'ai un fichier corrompu (system/lib/libffmpeg_trim.so).

Par chance ce n'est pas un fichier miui, j'ai pris celui d'un kdz kitkat.

Je vais tester ça :)

 

@ Ca sert à vérifié intégralité d'un téléchargement, si il y a la moindree différence, la clé ne sera pas la même;

tu trouveras plus d'information ici :)

http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

 

EDIT : Après modification du zip, tout fonctionne !! :)

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement extrait l'archive sur mon bureau avec 7zip.

J'ai eu une erreur sur un fichier corrompu, pour mon cas (system/lib/libffmpeg_trim.so).

C'est un codec pour les vidéos si je ne me trompes pas.

J'ai pris le même fichier d'une autre rom Kitkat, pour ma par un kdz que j'ai extrait mais tu peux prendre depuis la 5.5.1 de MIUI.

Puis j'ai tout simplement remplacé le fichier en question dans le zip, puis flash  :)

 

Après tout dépend quel est ton fichier corrompu.

 

 

@ : Oui tu peux.

Mais tu dois faire une backup complète de la rom (en cochant toutes les cases).

Et si ça ne fonctionne pas, tu flash le zip qui permet de changer de bootloader > reboot sur le recovery > restore de ta rom.

 

Il y a un zip pour le bootloader KK ici :

http://bit.ly/1LJG52P

 

Je penses que je vais me faire un aroma pour changer de bootloader à la volé.

Vu que je navigue beaucoup entre les rom :)

Modifié par NevaX1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais essayer tiens. 

Mais pour la rom MIUI il faut un bootloader JB non? Et pour mettre LP il en faut un KK? 

 

J'ai trouvé celui ci comme bootloader JB : https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=95916177934533199&mid=90&download_id=6e5mdkok8uc7r9nl0vr83f4jd4&tid=1431129560&hc=377477810901c53faab36be1ee1d6d685fc23dbb476441425b65127455c4dadb

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup, il faut un bootloader comment ? Parce que dans le topic destiny dit qu'il faut un JB.
Et comment sait on quel baseband avons nous ?

 

- Est ce qu'il existe un fix GPS pour la v5 ou v6? Parce que dans mon appli pour courir le GPS n'est pas reconnu.. 

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Si la ROM fonctionne, ne te soucie pas de tout ça :) Pour la localisation par les réseaux, j'y travaille mais c'est assez mal foutu et le bordel sur MIUI 6 ...

 

@@smeexx : Chez moi c'est tout bon, passe sur Philz si ça fonctionne pas. Et télécharge ma version qui est sur la 1ère page.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai tu flash le KDZ et ensuite tu peux mettre la sauvegarde de TWRP du coup ? 

 

Bon ben je vais tester la rom :D

 

 

Je viens de dl la rom, j'ai juste a la flash dans le recovery sans faire de wipe ? :)

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le développeur pour le soucis de localisation par les réseaux ... Je suis désemparé là, j'ai tout fais, la totale, modification du framework, modification du Networklocation, et rien n'y fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles pas forcement de cette build là. Si y'a que les icones, la police et la trad avec Jbart, y'a aucun soucis, si y'a d'autres modifs, faudra juste me dire comment faire :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dis moi, est ce que sur la v6 tu as les icônes en bas de ton écran ? Retour, home etc.. 

Car moi je ne les ai pas, et elles ne sont pas disponibles dans LG Settings.. Merci d'avance :D

 

 

Et j'ai accès à aucun truc google 

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...