Aller au contenu

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)


Recommended Posts

Je télécharge la 5.5.8, y a t-il besoin d'une version re-traduite et légèrement modifiée ? Si le FR est déjà présent intégralement, ça ne sera pas utile je pense, dites-moi ... :)

 

Au niveau du changelog pour le G2 : 

  • Les erreurs dans les dossiers sont résolues
  • Le problème du scrolling est résolu (Double rebond qui empêchait ensuite de cliquer sur certaines choses)
  • Les raccourcis de la barre de notifications fonctionnent désormais correctement
  • Le problème de code PIN invalide sur l'écran de verrouillage est résolu (Le code PIN ou le schéma sont désormais corrects)
  • L'application "Sécurité" fonctionne désormais sans FC
  • La fenêtre de réponse rapide SMS s'afficha désormais à chaque réception de message

Très bonne nouvelle dans l'ensemble, le problème de sélection tactile est normalement corrigé :)

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec IDM, je télécharge plus vite avec et il ne faut surtout pas le mettre en pause.

Sinon le fichier va être corrompu même si vous arrivez à l'ouvrir avec 7zip / WinRAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la V5 4.11.28 et j'ai eu l'OTA vers la V6 5.5.8 sans soucis, je l'ai flashé sans wipe et ça fonctionne du feu de Dieu !

 

Je l'ai ensuite modifiée en ajoutant le clavier du G3, les icônes, la bonne police et j'ai mis la traduction FR de "cpasmoi", bien meilleure et sans faute grossière comme "vérouiller". Donc nickel pour moi :)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vraiment ... ! J'ai eu la notification tranquille et le téléchargement a fonctionné ... Pour le MD5, ça va être difficile, j'ai modifié la release donc ça ne sera pas le même que le MD5 du fichier original de la 5.5.8 ...

 

Après quelques problèmes au niveau de la traduction, tout est bon ! J'upload.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient des affectation des permissions lors du flash mais lorsque je flash.

Il met impossible de sauvegardé les logs, ou du moins j'obtiens un fichier vide .. 

 

Merci pour le partage :)

J'attend tout ça !

 

EDIT : Le problème vient de l'updater script, je vais regardé de mon coté :)

 

EDIT 2 : Vu qu'il y a une erreur le script sarrette et ne met à jour le kernel ainsi que d'autre "trucs".

Je vais faire un petit patch du temps 

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le dossier outil je n'ai rien enfin j'ai que : MiCloud, e-mail, horloge, dictaphone, radio fm, torche, calcu, boussole, téléchargement, scanner, rapports, sécurité. 

 

Et dans a propos du tph je n'ai pas la de truc même a jour ^^ 

 

 

- Et qu'est ce que c'est un MD5? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@NevaX1 : Je pense que le fichier est corrompu de base, ou que le téléchargement se passe mal à partir d'une certaine source ... Sur le téléphone, je l'ai eu sans problème mais sur mon PC, il était sans arrêt corrompu en le flashant, problème de permissions comme toi. J'ai aussi tenté de décompiler certaines app et pas moyen ...

 

J'ai regardé l'updater_script tout à l'heure et il me semble tout à fait normal ! 

 

@ : C'est étrange en effet ! D'ici 2H25, le fichier sera disponible sur Mega donc si tu peux attendre soit ce temps,soit demain matin (Ca dépend si je vais dormir avant la fin de l'upload ou pas ... Mais ça m'étonnerait vu comment je suis décalé ^^)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...