Aller au contenu

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)


Recommended Posts

Salut, j'ai flash la rom aujourd'hui et franchement je suis plutôt fan, peu de chauffe,fluide globalement,mais ce qui me chagrine c'est le dpi. J'étais à 380 avant de passer sous MIUI, donc revenir à 480 c'est vraiment une torture, et je voulais savoir si quelqu'un avait pu changer le dpi via le build prop ? Car quand je le fais, après reboot c'est bien pris en compte mais j'ai des bootloop et donc je dois reflash une rom, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui ou alors courant du weekend je pense :) enfin j'espère aussi, j'ai toujours hâte de flasher la MAJ...
J'ai une petite question, comment on fait pour appliquer sur cette rom les thèmes téléchargés sur des forums? J'y arrive pas à chaque fois "les thèmes de sources tières ce sont pas pris en charge" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aura un fix pour le GPS ? 

Quand on va courir c'est chiant car ça ne reprend pas le parcours du coup. 

 

c'est quoi le bug exactement ?? car j'utilise aussi mon tél pour la course à pied ... du coup ca fonctionne pas ??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le bug exactement ?? car j'utilise aussi mon tél pour la course à pied ... du coup ca fonctionne pas ??

 

++

LE GPS ne se fixe pas, en gros avec l'appli je n'avais rien pas même le kilométrage seulement le temps. 

Ensuite avec Nike+ j'avais le km + le temps mais je n'avais pas le parcours comme le gps ne fixait pas.. 

 

J'espère que ça sera corriger dans une maj bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, y a toujours aucun lien dispo oO Où l'as-tu eu ? :o

 

Edit : J'ai rien dis ! Ca sera dans la nuit, voire demain matin assez tôt ^^ Je regarde la TV, donc ça me prend déjà 6 - 7mo de débit ! La moitié de ma ligne :D

 

Je vais regarder pour le GPS.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...